réactions à la news Des infos sur la A&H Xone:DB4
- 29 réponses
- 15 participants
- 5 750 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Greg L-Zass
Ben apparement on va plus se rapprocher de la 68
dj op
je possède la x one 42 qui est une tres bonne table avec une qualité de sons magnifique mais alors laaaaaa avec des effet en plus je dit merciii A&H
william121
Il n'a pas encore vu le prix dj op
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
djichtus
Au dernières nouvelles, la table sortira le 10 Décembre 2010 pour un prix dérisoire de 2210.45€ (1,933.37£) + VAT, c'est totalement absurde .
Je me contenterai de ma petite Xone 42 !
Profitez de la vie et faites le bien autour de vous...
william121
A ce prix là, pareil.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
digital974
...
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
djtrice
Ils sont fous lool Mdrrrrrrrrr
gilleslefilou
j'ai déjà eu djm 500, djm 800, freevox dj4, vestax pmc-cx.
les 2 seuls effets intéressants sont l'echo ping-pong et le mini sampler syncho.
le rapport qualité/prix est nul.
je ne referais pas ce choix c'est clair !
voici mon expérience sur cette table fisher price :
achetée sur woodbrass.com en décembre 2011.
1ére impression au déballage plutôt bonne : belle housse, notice en anglais, métal assez tranchant par endroit et grosses tête de visse apparentes un peu partout sur la console...
1ére écoute et bien comment dire... à chier !
allez je me dis que c'est moi qui cloche donc je remet les essais au lendemain.
malheureusement, les essais suivants amplifient ma première impression : jamais je n'ai autant été déçu par une nouveauté surtout par celle-ci présentée un peu partout comme la bête "the beast" comme disent nos amis anglais.
équalisation impressise au possible. gomme des boutons ultra glissante. effets complètements bidons. position d'équalisation en filtre haut/pass bas inexploitable. rien à voir avec le vrai son hi-fi d'un pmc-cx par exemple.
le comble c'est la pré-écoute "cue" à l'ouest. en effet, le son de la sortie master est bien plus forte de l'écoute "cue" du morceau suivant. inexploitable en mixage à la maison au casque. je vous rassure je suis plutôt doué pour l'informatique et les paramétrages. j'ai modifié les paramétres mais rien à faire sur ce point.
le son est d'une froideur digne des premiers baladeurs mp3.
de nuit bonjour l'angoisse pour trouver les boutons sans parler des sélecteurs métaliques minuscules introuvables la nuit et surtout pas prévus pour une utilisation intensive. il y a aussi du jeu dans tous les potentiomètres rotatifs. ça n'inspire vraiment pas confiance.
l'écran digital m'a fait penser aux premières consoles nintendo.
la prise usb sur le dessus est là pour les mises à jour et sauvegarder les paramétrages préférés de la console. bref : rien à faire sur le dessus de la console.
la prise casque est extrémement génante à cet endroit.
enfin la modification des effets pendant un mix est franchement casse pieds.
quelle honte pour cette grande marque de l'audio. moi qui suis fan de richie hawtin je tombe de haut.
comme quoi le marketing nous ferait croire que ce produit est intéressant alors qu'il est bidon à 100%. certains effets sont tellement pourris qu'on se dit immédiatement que c'est l'utilisateur qui a mal paramétré les effets mais non.
un dernier conseil : essayer la console en démo dans un magasin avant de claquer 2 k€ dans cette merde.
digital974
troolllll!!!
Citation :
essayer la console en démo dans un magasin avant de claquer 2 k€ dans cette merde.
je me demande pourquoi il ne la pas fait avant de claquer 2000€!!!
de plus pourquoi tu veut qu'ont test puisque d'aprés toi cette table est une **bipp**!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Steff.B
Un avis qui serait des plus interressant pour moi serait d'un personne qui a eu avant un xone 42 ou xone 92 et qui juge si la firme s’améliore ou décline. Je dis cela car les xone 42 et 92 ont déjà tracé leur route et ont été essayé par plusieurs avec chacun son avis.
[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 21:32:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte