Dilemme...
- 21 réponses
- 9 participants
- 3 551 vues
- 8 followers
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2013 à 16:49:01Dilemme...
Bonjour à tous, petite question:
je me tate à prendre cette console mais quand je regarde les avis, il y a un mec qui est 100% pour et l'autre qui descend la table...
Alors, des avis les utilisateurs?
je me tate à prendre cette console mais quand je regarde les avis, il y a un mec qui est 100% pour et l'autre qui descend la table...
Alors, des avis les utilisateurs?
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Anonyme
1673
11 Posté le 11/05/2016 à 17:19:43
Oui, d'accord sur le fait que mon mixer est d'entrée de gamme, mais j'ai bien lu une critique négative à propos de la solidité du DB4 sur Amazon ( U.S.) et d'autres ailleurs. Allen & Heath reste un très bon produit et même mon mixer a une solidité suffisante pour mes besoins mais des commentaires moins enthousiastes, il y en a.
Killmyx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 11/05/2016 à 17:36:17
Oui, je suis d'accord avec toi, le fait que ce soit marqué A&H dessus n'indique pas que les tables n'auront aucun soucis.
C'est plus sur le
à model équivalents, j'ai quand meme eu plus de retour dégatifs du coté Pio que du coté A&H.
C'est traitre, car le volume de pio vendu est > au volume de A&H, donc statistiquement le nombre d'avis négatif augmente; mais je n'ai pas pu m'empècher de tiquer en lisant ta phrase.
Après, bienheureux selui qui sera en mesure de dire "La marque A&H est plus robuste que la marque Pio" ou inversement; c'est vrariable et on peut ne pas avoir de chance.
C'est plus sur le
Citation :
que j'ai réagit.une solidité qui n'est pas celle de Pioneer
à model équivalents, j'ai quand meme eu plus de retour dégatifs du coté Pio que du coté A&H.
C'est traitre, car le volume de pio vendu est > au volume de A&H, donc statistiquement le nombre d'avis négatif augmente; mais je n'ai pas pu m'empècher de tiquer en lisant ta phrase.
Après, bienheureux selui qui sera en mesure de dire "La marque A&H est plus robuste que la marque Pio" ou inversement; c'est vrariable et on peut ne pas avoir de chance.
Anonyme
1673
13 Posté le 12/05/2016 à 07:41:46
Excellent commentaire, Killmyx! l'objectivité est au rendez-vous autant que le détail.
FX-D
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 12/05/2016 à 09:02:03
Hyperwolf est quand même d'après certains de ses messages un "Pioneer addict".
La DB4 me tente également pour éventuellement remplacer mon combo Xone 92 / SL4 / Soundbite Pro et en gagnant quelques effets. J'espère poser mes mains dessus sous peu pour me faire une idée !
La DB4 me tente également pour éventuellement remplacer mon combo Xone 92 / SL4 / Soundbite Pro et en gagnant quelques effets. J'espère poser mes mains dessus sous peu pour me faire une idée !
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 09:03:54 ]
Killmyx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 12/05/2016 à 11:31:02
Selon les utilisations, n'hésitez pas à jeter un oeil à la DB2 aussi. C'est une très bonne table également qui offre des fonctionnalitées différentes de la DB4; tout dépends ce que vous voulez en faire
(Oui, toujours chez A&H )
Dans les tables très techniques que je n'ai jamais eu l'occasion de tester ya la DJM 2000. Elle semble proposer pas mal de fonction et le TS doit etre assez fun à utiliser une fois maitrisé
(Oui, toujours chez A&H )
Dans les tables très techniques que je n'ai jamais eu l'occasion de tester ya la DJM 2000. Elle semble proposer pas mal de fonction et le TS doit etre assez fun à utiliser une fois maitrisé
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 11:33:19 ]
Anonyme
1673
17 Posté le 12/05/2016 à 15:59:23
Une belle machine, la DJM 2000 Nexus, j'en salive!
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 16:00:33 ]
FX-D
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 12/05/2016 à 16:10:56
Killmyx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 12/05/2016 à 16:32:46
Par contre, le fait que les 4 voies soient séparées me gène un peu.
Certe, une bonne partie des effets proposé via le TS prennent plus de sens en étant entre les 2 voies on track, mais tout de meme; c'est pas courant.
Faudrait vraiment que je trouve un club ou elle est présente oubien que je la fasse louer sur une date ou je mix pour tester
Certe, une bonne partie des effets proposé via le TS prennent plus de sens en étant entre les 2 voies on track, mais tout de meme; c'est pas courant.
Faudrait vraiment que je trouve un club ou elle est présente oubien que je la fasse louer sur une date ou je mix pour tester
FX-D
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 22/05/2016 à 17:42:35
J'ai réussi à tripoter la bête pendant une 20taine de minutes la semaine dernière.
Déjà la finition est très bien c'est propre et net, le touché des boutons/fader/potards est (très) bien. Juste je me demande si cette table, au final raffinée, supporterait au long terme le traitement intensif de "guest" qui n'ont pas lâché près de 2K€ dedans...
Cette table est vraiment "overkill" il y a tout, on peut brancher 4 platines vinyle (2 via un switch à l'arrière de la table pour les voies 2 et 3) et pour les voies 1 et 2 il y a dans le menu une fonction RIAA.
A vérifier sur un système de son connu mais j'ai quand même l'impression que les filtres sont moins efficaces que sur ma 92 (surtout en passe haut) et que la résonance est moins performante. Après il y a les effets pléthoriques, paramétrables pour chaque voie.
Dans mes rêves les plus fous il lui faudrait 4 EQ mais les tri-modaux sont vraiment bien fichus. Si je trouve une occasion sympa (pas proposée 200€ de moins que le prix neuf ): je craque c'est certain !
Déjà la finition est très bien c'est propre et net, le touché des boutons/fader/potards est (très) bien. Juste je me demande si cette table, au final raffinée, supporterait au long terme le traitement intensif de "guest" qui n'ont pas lâché près de 2K€ dedans...
Cette table est vraiment "overkill" il y a tout, on peut brancher 4 platines vinyle (2 via un switch à l'arrière de la table pour les voies 2 et 3) et pour les voies 1 et 2 il y a dans le menu une fonction RIAA.
A vérifier sur un système de son connu mais j'ai quand même l'impression que les filtres sont moins efficaces que sur ma 92 (surtout en passe haut) et que la résonance est moins performante. Après il y a les effets pléthoriques, paramétrables pour chaque voie.
Dans mes rêves les plus fous il lui faudrait 4 EQ mais les tri-modaux sont vraiment bien fichus. Si je trouve une occasion sympa (pas proposée 200€ de moins que le prix neuf ): je craque c'est certain !
- < Liste des sujets
- Charte