Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB4
Photos
1/167
Allen & Heath Xone:DB4

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Dilemme...

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 413 vues
  • 8 followers
1 Dilemme...
Bonjour à tous, petite question:
je me tate à prendre cette console mais quand je regarde les avis, il y a un mec qui est 100% pour et l'autre qui descend la table...
Alors, des avis les utilisateurs?:bravo:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

Afficher le premier post
21
Nice ! C'est bien que tu ai pu mettre les mains dessus.

Je ne dirais pas que les filtres sont moins efficace, c'est juste qu'ils sont quelque peu différents du VSF analo des 92.
Après, comme tu le dis, tout peu etre parametré dc... il est possible de le regler à sa convenance ^^

Je suis d'accord avec toi sur les Eq; quand on a pas mal jouer sur une 92, revenir à 3 est pas forcément facile, mais au final vu que tu peux jouer sur différents param en parallèle, c'est moins génant ;)
22
Bon voilà, c'est fait... J'ai craqué ! :mdr:

Cela fait 3 jours que la DB4 est à la maison et je voudrais donc corriger ma remarque sur les filtres : ils ne sont pas moins efficaces mais sonnent différemment de la 92. Puisque là j'entends bien le même signal dans les mêmes câbles, avec la même source et les mêmes enceintes.

A l'usage les EQ avec une coupure à -6db permettent de retrouver une souplesse proche des 4EQ. :D:

Les loop sont géniaux, l'attribution des voies "Matrix" est un régal. :aime:

Le midi mode permet de s'occuper de Serato il n'y a que le défilement de la biblio que je ne maitrise pas bien car je n'ai pas trouvé la bonne commande pour le bon usage me semble t'il...

Il me faut maintenant finir de l'apprivoiser avant d'aller mettre un avis positif sur la page dédiée! :bravo: