Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 22:55:31[News] [NAMM] Allen & Heath Xone:S2
Allen and Heath nous présente la Xone:S2, sa nouvelle table 4 unités au format rack 19'' à destination des DJ's disponibles avec des VCA linéaires ou rotatifs embarquant entre autres 4 canaux stéréo, une entrée pour 2 micros ou un appareil stéréo et une interface USB.
par contre ya un truc qui m'intrigue, il n'y a que sur thomann qu'elle est à moins de 800€, tous les autres site (audiocontact, sonovente etc...) la propose pour le double!! pourquoi? chez thomann ils ne livrent pas le kit rotary ? ya un truc?
la qualité des composant de cette table sont les même que sur la xone 42 ou encore + poussé?
et aussi un dernier détail, par rapport à la xone 42 en regardant bien j'crois qu'il n'y a pas de fonction cue-master?
à 800 euros chez thomann, n'hésite même pas une seconde !!!
pour les composants sache qu'au prix de départ elle était à 1500 euros je pense que tu peux en déduire que les compo
sants sont supérieures à la 42 mais tu peux aussi appeller audiopole pour confirmation sinon je poeux te passer le mail de allen et heath si tu parles anglais il te répondront rapidement et sont très sympas
qu'entends tu par cue-master ?? si c'estr la pré écoute au casque du master sache que quand aucun bouton cue des pistes
n'est activé, tu entends d'office dans le casque le cue master et tu peux l'avoir aussi en split dans ton casque pour éviter de prendre un retour sur scène si ça t'intéresse dès le premier janvier 2009, je passe en nouvelle année et je vais pouvoir vendre la mienne d'occase pour en racheter une neuve, je peux donc te laisser la mienne à 600 euros si tu es sur paris et pour 180 euros de plus je te laisse mon multi effet pioneer efx 500 qui se marie parfaitement avec la s2 en boucle d'effet, elle est en parfait état, aucun soucis à te faire c'est juste que je renouvelle mon matériel de société
Ok ! sa peut êtrre inéressant! (je compte acheter ma future console début voir mi janvier 2009) par contre je suis loin d'être sur paris! (marseille^^)
en fait pour la préécoute ce que j'voulais savoir c'est si ya un boutton qui permet de doser entre master et le cue selectionné (par exemple faire 30%cue et 70% master dans le casque, pouis au fur et a mesure du mix changer pour 60% cue et 40% master (doser entre les 2 à volonter)
tu vois ce que j'veux dire ou pas?
j'tenvoi un mp qu'on puisse en discuter tous les 2.