Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

big probleme avec ma ddm4000

• 21 réponses
  • 13 participants
  • 9 404 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion big probleme avec ma ddm4000
Bonjour,
J'ai cette table depuis 2ans ...jusqu'ici aucun probleme à signalé !
Mais depuis 2semaines des probs sont apparu, à savoir :
- mise en mode setting de la table ( sans que je lui demande)
- le son monte d'un coup et se met en mode ultramize ( sans raison )
- la table se fige tout est allumé mais le son passe encore ...
- enfin , le bouton d'activation du micro s'active tout seul ...

Bréf une catastrophe vu que j'anime des soirées et que là ... c'est juste les boules !

Quelqu'un a eu ces symptomes ?? y a t il une solution ? à part la mettre à la poubelle???
:(((

vive la musique !
Afficher le sujet de la discussion
11

Moi j'opte pour sa , il suffit que tu est une trop grande puissance absorbée et sa fait vaciller la tension donc attention aux nombre de rallonge que tu utilise , ensuite l'idée de l'onduleur peut être une solution étant donnée qu'il s'agit d'une batterie qui condensera ton courant , de cette manière plus de fluctuation  bravo

12
Moi ca m'arrivai dans les deux cas, avec une grosse instal et chez moi. En plus ca arrivait plus souvent chez moi alors que la table est sur un circuit électrique indépendant du reste. Je dois pas avoir de chance, du coup hop elle est en garantit et je me suis pris une djm et la rien à voir :bravo:
13
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème au niveau de mon son de pc et table de mixage.
Je suis animateur de soirée et j'utilise Virtual DJ 7 avec table de mixage DDM 4000.
Mon souci c'est que depuis deux soirées j'ai mon son qui sort que d'un coté. Pourtant quand je branche sur une paire d'enceinte de bureau ou un casque directement à l'ordinateur et bien le son sort des deux cotés.
J'utilise en soirée une paire d'enceinte amplifier que je branche directement sur la Table DDM 4000 et je caisson je le branche avec un ampli.
Quand j'utilise les platines sur la table de Mixage tous fonctionne correctement le son sort des deux coté même à l'ampli et des que je branche mon pc sa marche que d'un coté même le caisson ne se lance pas.
J'ai essayer plein de manipulation sur l'ordinateur j'ai essayer de brancher un pc portable et sa fait la même chose.
J'arrive pas à comprendre pourquoi sa fonctionne avec les platines et pas avec les ordinateurs....

J'ai besoin de votre aide car ma prochaine prestation est Vendredi soir.

En attente de vos réponse.

Merci aux personnes qui vont me donner un coup de main.
14
voila j'ai pu lire vos problème rencontré sur la table DDM 4000 de chez behringer.
je bosse dans l'électronique et et moi aussi passionné de musique et de Djing j'ai bossé avec pas mal de matos du bat games genre
kool sound au vraiment pro genre pioneer Ecler ....
le problème de cette table est simple :
Alimentation a découpage qui fournisse le courant a cette bestiol .... voila le veritable problème ...
encore plus simple la marque a fait de manière que sa casse vite . les fonction de de cette table n'est pas si compliqué mais elle ressemble une usine a gaz ...
mais voila maintenant ce genre de marque va tout faire pour que ces produit ne vive pas des siècle ... et mettre des pièce qui ne tiène pas longtemp .
opté pour une marque plus fiable il y a pas photo
moi j'ai réparer le mien c'était un probleme avec un condensateur sur l'alim a découpage qui posé problème mais j'ai pas gardé cette merde car cette marque ne fait aucun effort pour qu'on rachète quelque chose chez heu ... et j'en est mar de faire des soirée avec l'engoisse que sa replante ou retombe en panne en pleine presta :/
aujourd hui G opté pour une d'ocation que j'ai payé 200€ 1000 foi plus simple certe sans effet ni d'afficher totalement analogique mais j'ai aucun problème sa va faire 2 ans et la table a tourné plus que sa vue que j'ai payé d'ocas voila C une Ecler NUO 4 encien model avec aquisition midi
a bonne entendeur ne resté pas avec des machine qui peu merdé a tout moment !!!
15

Dire que la DDM est une merde est un peut abuser , elle est simplement pas professionnel mais sinon Je l'est eu pendant 3 ans sans aucun soucis , toujours en home studio biensur. Pour faire des prestation il faut prendre le niveau au dessus on ne va pas le cacher. mais les bedroom DJ peuvent y'aller les yeux fermé pour moi ! 

16

comparer une table a 300€ et une a 900€ c'est  facepalm .je l'ai aussi eu 2 ans et je trouvé le rapport q/p au top.

17

Rien a redire, Apres j'était plutôt doux avec , Pas un potard qui craquer quand je l'est vendue .. 

18
C'est toujours bizarre de voir des gens dire qu'un produit est merdique parce qu'il existe totalement autre chose pour 3 ou 4 fois plus cher.

La ddm 4000 pose problème au bout de 3 ans sur certains modèles ? Peut-être mais tu peux en acheter 2 pour en avoir une de secours en cas de besoin et ça sera toujours moins cher.
19
C'est comme acheter deux pc pour le prix d'un mac.
20

Non mais on peut pas comparer. L'utilisation est autre. C'est sur que pour du home mix ou bien des soirées occasionnelles la DDM est juste géniale tu a des features proche d'un DJM 800 ( Sampler , effet a profusion ..) . Apres oui on le sent la différence de prix ! Les potard sont moins ferme les faders ont un peut de jeu.. Mais pour une console numérique c'est pas tellement gênant ! Je me souviens aussi des knob qui se barrais trop facilement a mon gout. Mais globalement pour 300 euros tu a vraiment de quoi faire même si ça ne répond pas a une utilisation professionnelle et intensive simplement parce que toutes les parties mécanique sont trop fragile ( économie oblige ). Mais je suis certains que si cette dernière se met a ne plus fonctionner tu pourras la réparer avec un simple fer a souder et quelques composants..