Sujet de la discussionPosté le 04/09/2006 à 14:06:02Demontage Behringer DJX-700.
Salut,
-J'ai fait en Juin une soirée dans un collège (350 personnes).
-Pour le son j'ai utilisé le mien + un Yorkville Excursion 2000.
-Cette grande salle fait office de réfectoire et de permanence, et le problème c'est que j'ai décollé toutes les boulettes de papier maché du plafond !
-Et comble de la chance, une est tombée dans un fader, elle est maintenant dans la table de mix.
-Comment démonter cette table de mix ?? Es-ce qu'il faut sortir tout les boutons et puis la face avant ou il y a une autre combine ???
-Combien de temps me faut il aproximativement pour la démonter / remonter ??
Citation : Pour les voies qui montent seules, elles ne sont pas utilisées, rien de branché dessus ! Elles montent quelquefois pendant les mix, et j'ai remarqué et c'est peu etre bizare, quand c'est bien callé surtout, va savoir pourquoi c'est Behringer quoi !
sa fait cette effect là même quand rien est branché!
Hors sujet : Il fait des extras pour AF et les administrateurs lui filent des posts gratos.
Euh sinon pour la table, ça doit être possible de la démonter, non? Une fois la plaque enlevée tu la retournes doucement, elle devrait sortir cette fichue boulette.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Rob62
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 22/04/2007 à 13:47:50
Hors sujet : Eh ben ... ^^
Bon pour revenir au sujet : Regarde les vis de ta table et prend un tourne vis adéquate, si tu peux la démonter fais le sinon renseigne toi sur Internet ( Google est ton ami ^^ !! ) . Si tu comprends vraiment rien, fais appelle à un pro !