Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Demontage Behringer DJX-700.

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 163 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Demontage Behringer DJX-700.
Salut,

-J'ai fait en Juin une soirée dans un collège (350 personnes).
-Pour le son j'ai utilisé le mien + un Yorkville Excursion 2000.

-Cette grande salle fait office de réfectoire et de permanence, et le problème c'est que j'ai décollé toutes les boulettes de papier maché du plafond !
-Et comble de la chance, une est tombée dans un fader, elle est maintenant dans la table de mix.

-Comment démonter cette table de mix ?? Es-ce qu'il faut sortir tout les boutons et puis la face avant ou il y a une autre combine ???

-Combien de temps me faut il aproximativement pour la démonter / remonter ??

DJ-DEJ
DJ-DEJ
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

-J'ai pas trouvé le topic du mec qui la démonté, on peut m'envoyer le lien svp ??

DJ-DEJ
DJ-DEJ
22
Alors j'ai pas trouvé de topic consacré au démontage de la djx mais si tu veu des photos de la table démontée et un post de quelqun qui dit avoir remplacé 3 fader c'est ici: /console-dj-4-voies-ou-plus/behringer/pro-mixer-djx700/forums/t.163605,ou-et-a-quel-prix-peut-on-trouver-des-fader-pour-cette-table.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,23527,mao,behringer_pro_mixer_djx700.html
23
Thanks !
DJ-DEJ
24

Hors sujet : hohoho j'avais pas vu

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

25
Pour le demontage c pas compliqué. Je l'ai demonté plusieur fois (Pas tres fiable cette table ) tu dois enlevé tous les bouchons plastique des potentiometre en tirant dessu ca vien tous seul ! ainsi que les bouchnons des faders etc... ensuite tu prends un tournevis et tu enleves toutes les vis sur la face avant de la table ! et ca vien tous seul !

Si ta des question n'hesiste pas , je ferai appelle a mes souvenirs ( j'ai vendu cette table trop de probleme )