Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2006 à 14:06:02Demontage Behringer DJX-700.
Salut,
-J'ai fait en Juin une soirée dans un collège (350 personnes).
-Pour le son j'ai utilisé le mien + un Yorkville Excursion 2000.
-Cette grande salle fait office de réfectoire et de permanence, et le problème c'est que j'ai décollé toutes les boulettes de papier maché du plafond !
-Et comble de la chance, une est tombée dans un fader, elle est maintenant dans la table de mix.
-Comment démonter cette table de mix ?? Es-ce qu'il faut sortir tout les boutons et puis la face avant ou il y a une autre combine ???
-Combien de temps me faut il aproximativement pour la démonter / remonter ??
Pour le demontage c pas compliqué. Je l'ai demonté plusieur fois (Pas tres fiable cette table ) tu dois enlevé tous les bouchons plastique des potentiometre en tirant dessu ca vien tous seul ! ainsi que les bouchnons des faders etc... ensuite tu prends un tournevis et tu enleves toutes les vis sur la face avant de la table ! et ca vien tous seul !
Si ta des question n'hesiste pas , je ferai appelle a mes souvenirs ( j'ai vendu cette table trop de probleme )