Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Branchement DJX700 -> Audiobox USB pour mixer sur PC.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 551 vues
  • 5 followers
1 Branchement DJX700 -> Audiobox USB pour mixer sur PC.
Bonjour à tous !

Après avoir fait l'acquisition du recording pack Presonus (Audiobox USB, StudioOne Artist, micro M7, PS-49 en MIDI) et d'une Behringer DJX700, je voudrai savoir comment brancher ma table de mixage avec ma carte son Audiobox USB ? Quels câbles utiliser et surtout, combien m'en faut-il (des RCA/Jack 6.35 il me semble) ?

Pour les sorties audio, j'ai un casque et de petits H-P Logitech.

Merci pour votre aide, même petite soit-elle !

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 18:21:25 ]

Afficher le premier post
11
Oui, grosse erreur de ma part :-D ... Plutôt une carte son avec des sorties !

Si je reprends la config' :
- le son multipiste passe par les sorties ligne de l'interface audio (Output line en jack 6.35 ou RCA L&R, ça dépendra de l'interface)
- ensuite, il passe par les entrées ligne de la DJX (Input line RCA L&R), soit 4 (si j'utilise les 4 canaux de la DJX en même temps), ce qui stipule que l'interface audio doit avoir 4 sorties ligne au minimum.
- Enfin, le son sort par le "Master" de la DJX (RCA L&R) vers le Main out de l'interface (jack 6.35 L&R), sa sortie stéréo/phones (jack 3.5/6.35 stéréo) ou vers les moniteurs directement, mais ici il faudrait les câbles adaptés aux entrées des moniteurs (XLR ou TRS, à voir le plus simple et le moins cher :-D ).
En gros : PC > interface audio > table de mixage > moniteur/casque.

Mais Traktor ne prend que 2 pistes à la fois ou plus ? Désolé, je ne le connais pas encore très bien...
Sinon vers quel logiciel live puis-je me diriger si je veux utiliser toutes mes pistes par exemple, et capable de prendre en charge ma DJX ?

Encore merci pour vos précieux conseils. Si je me suis trompé, corrigez-moi !

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 17:11:14 ]

12
Bon, j'ai réfléchi...

Après avoir vu plusieurs vidéos sur YT et fouiller un peu partout, étant donné que Traktor est un logiciel de DJing, je ne peux donc utiliser que 2 des 4 canaux de ma DJX700. Je mixe sans platines, je pense que c'était clair :lol: !

Je me demandais donc si je peux utiliser la sortie stéréo/Phones de l'Audiobox comme seule sortie pour faire passer mes musiques, en utilisant un adaptateur 6.35 avec 2 entrées femelle pour jack 3.5<->RCA, sachant que mon entrée jack sur le PC est foutue. Etant donné que mes pistes seront des stéréos, j'imagine que ça ne pose pas tant de problèmes que ça.

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 23:57:50 ]

13
Citation :
Après avoir vu plusieurs vidéos sur YT et fouiller un peu partout, étant donné que Traktor est un logiciel de DJing, je ne peux donc utiliser que 2 des 4 canaux de ma DJX700. Je mixe sans platines, je pense que c'était clair :lol: !

jusqu'à 4 canaux stereo sur traktor;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: