Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
Alors des retours de quelqu'un qui l'a essayé?
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52Posté le 24/03/2012 à 15:15:14
salut, j'lai testé aujourdhui ,enfin comme on teste vite fait en salon ,elle me fait bonne impression generale les filtres sont impeccable,les equ coupent ,il y a des boutons partout mais au bout de 5 minutes ça tombe sous la main .je me laisserai bien tenter le quizz c'est le temps et le son sur une sono
Alors, es ce que quelqu’un a eu l'occasion de tester la machine et sa donne quoi dans le temps, es ce que ça vaut la DDM 4000 ?
0
xxoioxx
[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 06:35:55 ]
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
57Posté le 30/11/2012 à 09:02:33
Nope toujours pas, j'ai pas de gus qui à ça en stock dans le secteur.
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
58Posté le 30/11/2012 à 10:48:22
Dommage, en plus ya qu'un seul avis sur AF, d’après le teste de Léo, la machine a l'aire pas mal coté fonctionnalité mais, je voudrais bien savoir se que cela donne dans le temps.
0
xxoioxx
Dj VDW
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
59Posté le 22/05/2013 à 13:38:26
Bonjour
voila j'aimerai savoir si on peut utiliser les effets de la NOX606 quand on est branché en USB sur l'ordinateur.
Merci.
0
pilloo
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
60Posté le 24/08/2014 à 12:10:54
pour l'avoir testé en soirée, je trouve la nox 606 bien en dessous de la ddm 4000, la pré-écoute et à jeter à la poubelle (impossible d'avoir un niveau correct avec un hd 25 sans augmenter le master ??)
les effets sont très limites et je parle même pas du calage sur le bpm qui est mystique.
j'ai vue qu'elle n'est plus au catalogue chez behringer !ils ont du ce rendre compte que les ventes n’étaient pas au rendez-vous et que les retours sav étaient si énormes qu'ils ont préféré arrêter les dégâts ( 2 ans et demis au catalogue )dommage l'idée d'une table semi pro à ce tarif aurais pu marcher
0
have a nice day ;)
[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 12:11:43 ]