salut, j'lai testé aujourdhui ,enfin comme on teste vite fait en salon ,elle me fait bonne impression generale les filtres sont impeccable,les equ coupent ,il y a des boutons partout mais au bout de 5 minutes ça tombe sous la main .je me laisserai bien tenter le quizz c'est le temps et le son sur une sono
Dommage, en plus ya qu'un seul avis sur AF, d’après le teste de Léo, la machine a l'aire pas mal coté fonctionnalité mais, je voudrais bien savoir se que cela donne dans le temps.
pour l'avoir testé en soirée, je trouve la nox 606 bien en dessous de la ddm 4000, la pré-écoute et à jeter à la poubelle (impossible d'avoir un niveau correct avec un hd 25 sans augmenter le master ??)
les effets sont très limites et je parle même pas du calage sur le bpm qui est mystique.
j'ai vue qu'elle n'est plus au catalogue chez behringer !ils ont du ce rendre compte que les ventes n’étaient pas au rendez-vous et que les retours sav étaient si énormes qu'ils ont préféré arrêter les dégâts ( 2 ans et demis au catalogue )dommage l'idée d'une table semi pro à ce tarif aurais pu marcher