Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Update denon ! la x1500, console ultime ?

• 160 réponses
  • 27 participants
  • 7 552 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Update denon ! la x1500, console ultime ?
OUI ayer, c'est arrive, l'update etait attendu depuis des mois, et elle est bien la sur
http://www.denonnj.com/
apportant apparement ces nouvelles fonctions :

-Rear output trim adjustment no longer affects the Master Level meters
-Stereo/Mono switch no longer affects the global cueing system
-When all faders and gains are set to zero, the output is completely muted
-Cross Fader response time was greatly improved
-Channel Fader “Sharp” contour preset was made even sharper
-Filter 2 now corresponds to DRY/WET control
-Echo 1 now locks the BPM from changing during WET status and the TAP button now flashes
-When TAP is selected once to lock the BPM, the TAP button now flashes
-When BPM effects are turned ON, they are now synced to start at the beginning of the sine wave
-When SPLIT/CUE is selected, Master Cue is now ganged together to turn on
-Master CUE can now be monitored pre master volume

Apparement les derniers defaults sont regles, alors les (heureux) possesseurs, consoles ultimes ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Ba je ne comprend pas trop la question, mais moi je la trouve rapide, présise et claire, sous tout les angles...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

132
Je vais essayer d'expliquer plus en détails :D:

Sur une voie qui passe un morceau, le fader de voie est à fond pour qu'on puisse entendre. Je voudrai pouvoir le mettre au mini et au max très vite, l'histoire de bloquer le son et de le remettre.

Je me pose la question si la réactivité pour ce type de maneuvre est correcte ? Ressent-on une différence entre la Denon DN-X1500 et une table analogique standard ?
Certaines personnes s'en plaignent... :|
133
En fait au debut ya un gros decalage sur les fader genre 1/2 seconde :???:
mais avec les updates le temps de reaction des faders est carement correcte

au debut ca me gonflai tellement ke j avai plus envie de mixé avec cette table mais maintenant jme regale :mdr:
134
C'est sur qu'un décalage au niveau du cross ça doit etre assez énervant :fache2:
135
Oui ca doit bien etre chi***
Le genre de truc qui rend fou :shootme:
136
C'est sur :8O: Heureusement qu'il y a eu un Update sinon :nawak: :nawak: :nawak:
137
Les fader son toujours lents et d'ailleur je vais rendre ma X1500...
138
:((( j'ai téléchargé l'update sur le site denon et il y a toujours un énorme delay sur les faders et le cross!!! c'est vraiment insupportable :fache: peut-on y remédier please
139
:((( Que dois-je faire alors?! Refaire la mise à jour? :???:
140
Bon alors ca y est j'ai trouvé ce qu'il y a !!! :lol: je sais pas sur quelle sortie tu est branché surment celle analogique (pas de problème ici). Je suis branché sur la sortie coaxial et je peu te dire que la mise à jour n'a rien changer au niveau du delay. je vais essayé de me renseigner auprès de Denon,sinon je suis d'accord avec vous c'est de la bombe Denon :mdr: :mdr: :mdr: