Sujet Update denon ! la x1500, console ultime ?
- 160 réponses
- 27 participants
- 7 524 vues
- 8 followers
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/12/2004 à 14:12:58Update denon ! la x1500, console ultime ?
OUI ayer, c'est arrive, l'update etait attendu depuis des mois, et elle est bien la sur
http://www.denonnj.com/
apportant apparement ces nouvelles fonctions :
-Rear output trim adjustment no longer affects the Master Level meters
-Stereo/Mono switch no longer affects the global cueing system
-When all faders and gains are set to zero, the output is completely muted
-Cross Fader response time was greatly improved
-Channel Fader “Sharp” contour preset was made even sharper
-Filter 2 now corresponds to DRY/WET control
-Echo 1 now locks the BPM from changing during WET status and the TAP button now flashes
-When TAP is selected once to lock the BPM, the TAP button now flashes
-When BPM effects are turned ON, they are now synced to start at the beginning of the sine wave
-When SPLIT/CUE is selected, Master Cue is now ganged together to turn on
-Master CUE can now be monitored pre master volume
Apparement les derniers defaults sont regles, alors les (heureux) possesseurs, consoles ultimes ?
http://www.denonnj.com/
apportant apparement ces nouvelles fonctions :
-Rear output trim adjustment no longer affects the Master Level meters
-Stereo/Mono switch no longer affects the global cueing system
-When all faders and gains are set to zero, the output is completely muted
-Cross Fader response time was greatly improved
-Channel Fader “Sharp” contour preset was made even sharper
-Filter 2 now corresponds to DRY/WET control
-Echo 1 now locks the BPM from changing during WET status and the TAP button now flashes
-When TAP is selected once to lock the BPM, the TAP button now flashes
-When BPM effects are turned ON, they are now synced to start at the beginning of the sine wave
-When SPLIT/CUE is selected, Master Cue is now ganged together to turn on
-Master CUE can now be monitored pre master volume
Apparement les derniers defaults sont regles, alors les (heureux) possesseurs, consoles ultimes ?
lovia
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
151 Posté le 23/09/2005 à 09:15:58
Mais à ce jour existe til toujours malgres les update des problemes de latence sur le fader ou autres ?
tyzelf
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
152 Posté le 23/09/2005 à 13:59:43
Pour moi non
mai vu les posts precedent , celon les sorties utilisees
il y en aurai ou pas
mai vu les posts precedent , celon les sorties utilisees
il y en aurai ou pas
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 23/09/2005 à 19:09:07
Chez moi aucun problème à ce niveau... C'est de la balle !
Teddybeer78
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
154 Posté le 25/10/2005 à 22:28:07
CA Y ES !!!!!!!! j'ai enfin ma table denon !!!! apres 1 mois d'attente ca fai plaisir et elle dechire !! plus ka faire la mise a jour
DJ TeDD, Pour Vous Servir ...
redogan
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
155 Posté le 31/10/2005 à 12:08:09
Alors cette table???
Teddybeer78
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
156 Posté le 31/10/2005 à 16:39:15
Apres plusieurs jour de test voila une premiere conclusion sur cette table :
- aspect robuste, elle impressionne de part sa couleur noir mais certains boutons donne l'impression qu'ils vont rapidement cédés ( tap etc )
- au niveau du son elle est nikel les égalisations se font bien, les equaliseurs sont précis, voir meme un peu trop mais le son qui sort du master est nikel.
- petit bruit de soufle dans le casque lorque l'on séléctionne une entrée... quelqu'un sai comment l'enlever? lol
- les effets sont bien aussi, un peu plus galere pour passer rapidement d'un effet a l'autre que sur la piopio mais ca va
- le sampler est bien utile, marche a merveille, quoique un peu difficile a prendre en main au debut
BILAN : tres bonne table, mieu selon moi que la pioneer pour un prix inferieur ( 750 euro sur visio shop ).
Voila si quelqu'un sai comment enlever le soufle dans le casque ;);) personelement, pas eu besoin de faire une mise a jour elle etait deja tte neuve
- aspect robuste, elle impressionne de part sa couleur noir mais certains boutons donne l'impression qu'ils vont rapidement cédés ( tap etc )
- au niveau du son elle est nikel les égalisations se font bien, les equaliseurs sont précis, voir meme un peu trop mais le son qui sort du master est nikel.
- petit bruit de soufle dans le casque lorque l'on séléctionne une entrée... quelqu'un sai comment l'enlever? lol
- les effets sont bien aussi, un peu plus galere pour passer rapidement d'un effet a l'autre que sur la piopio mais ca va
- le sampler est bien utile, marche a merveille, quoique un peu difficile a prendre en main au debut
BILAN : tres bonne table, mieu selon moi que la pioneer pour un prix inferieur ( 750 euro sur visio shop ).
Voila si quelqu'un sai comment enlever le soufle dans le casque ;);) personelement, pas eu besoin de faire une mise a jour elle etait deja tte neuve
redogan
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
157 Posté le 31/10/2005 à 17:39:07
Ben j'ai un peu regarder departout et a ce qui parait on peut pas l'enlever....donc voila mais sinon elle est mieu la denon ou la numark 5000fx?? la denon non?
modeste
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 20/01/2006 à 02:07:46
Salut,
J'ai pour la premiere fois animé uen soirée avec la dnx
Seul hick, je n'est pas trouvé l'auto talk, j'ai vu qu'on pouvais le regler a -6 -10 ou -20 db mais je suis obligé d'appuyer sur talk over
N'est il pas possible d'avoir un auto talk, comme sur toute les tables de base (meme chez le bas gamme berhinger)
Pour le moment je me sert d'un fader pour baisser le son du morceau en court, en gros je suis obligé de rester a coté de la table pour baissé le son quand je parle.
PS: j'ai fais la mise à jour de la table,
Merci ;)
J'ai pour la premiere fois animé uen soirée avec la dnx
Seul hick, je n'est pas trouvé l'auto talk, j'ai vu qu'on pouvais le regler a -6 -10 ou -20 db mais je suis obligé d'appuyer sur talk over
N'est il pas possible d'avoir un auto talk, comme sur toute les tables de base (meme chez le bas gamme berhinger)
Pour le moment je me sert d'un fader pour baisser le son du morceau en court, en gros je suis obligé de rester a coté de la table pour baissé le son quand je parle.
PS: j'ai fais la mise à jour de la table,
Merci ;)
modeste
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
159 Posté le 25/01/2006 à 11:54:21
Vous avez tous vendue votre table ?
Teddybeer78
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
160 Posté le 25/01/2006 à 19:16:45
Loool nan tkt moi je l'ai tjs et j'ai acheter deux denon DNX 5000 pour aller avec tout marche nikel ;)
- < Liste des sujets
- Charte