Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J ai déjà une djm-800 et voulant m offrir une deuxième table de mix
j avais mis mon choix sur la KORG ZERO 4 et voila que la présentation de la EVO 4 me fait revoir mon avis......
par contre y a t il une date de sortie ????
mais je vais me répéter je la trouve terrible mais sera t elle simple d utilisation ????? car la prise en main me fait un peut peur.....(surtout quand j ai vu pour la première fois la EVO 5)
mais bon elle m a l air plus proche d une NUO 5 que d une EVO 5 et c est ça qui me rassure
0
SiLiQireX
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 04/04/2008 à 01:54:56
Perso je suis pas fan des Korg, niveau qualitée materiel c'est vraiment cheap!!
Quand j'ai taté la Zero8 ( et la Zero4 qui été aussi en démo), j'ai dessuite traçé ma route. ( potar en mauvais plastique tout fin avec du jeu !!! )
Par contre Ecler ont peu faire confiance ça c'est clair! ... et le son Ecler ...!!
0
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 04/04/2008 à 10:30:13
De là remettre en cause la qualité et fiabilité de Korg
Elle est affichée chez toto et les autres à 1190 mais pas encore dispo ; en général les prix qu'ils affichent avant disponibilité ne changent pas par la suite donc ça pourrait etre plutot interessant