Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox CLUB 10
Photos
1/33
Freevox CLUB 10

Freevox club 10

• 111 réponses
  • 21 participants
  • 29 152 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Freevox club 10
Je recherche des avis d'utilisateurs de cette table, modèle qui à déjà de l'age mais qui peut m'intéresser je recherche un modèle basic made in france...

l'équaliseur incomplet sur les voies stéréo est la principale question qui me vient à l'esprit...

d'avance merci...

@+freevoox.17 :8)

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

Afficher le sujet de la discussion
61

+1 jmarc pour les led de chaque voie, c'est vraiment dur de s'en défaire ^^

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

62

si freevox est dcd c'est que le marché des freevox est mort aussi...

pas assez de place pour 2 marques...

Amix vend autant de table en un mois, que pioneer en une matinée...

faire les tables à la main c'est bien, à la demande c'est la vérité qu'il n'y a pas gras comme demande, ce qui n'enlève pas à la qualité du produit bien entendu...

le marché a changé, il suffit de voir dans les reportages sur sonomag, dans les boites, c'est à 80/90 % des sets Pioneer...voir du denon c'est un coup de chance, une Amix un Miracle...

dernièrement aux enchères sur EBAY une rmc 55 même à 600 euros ne trouvait pas preneur....

Les jeunes DJs ne connaissent pas Amix....car Amix ne fait pas de pub,

pas de pub  égale pas connu ou reconnu = pas de vente = prix de vente élevé = pas de vente etc....

plus tu en vends plus tu peux baisser les prix...

A+ freevoox.17

63

Citation de freevoox.17 :

Les jeunes DJs ne connaissent pas Amix....car Amix ne fait pas de pub,

pas de pub  égale pas connu ou reconnu = pas de vente = prix de vente élevé = pas de vente etc....

plus tu en vends plus tu peux baisser les prix...

c'est bien ça,le plus malheureux,sous pretexte que tu fait pas de bourrage de crane comme le fait pioneer,alors ça ne vaut pas pioneer,alors qu'une table pioneer,c'est vraiment pas top,moi j'appelle la djm 800/700,la console bling bling,pour les kéké la plupart du temps

j'irais pas dire que c'est de la merde,elles sont solides et fiables,ça c'est vrai,mais bien en dessous d'une allen& heat ,vestax,eclerc,j'en oublis et encore plus en dessous,mais meme carrément enterrés par amix

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

64

Citation de jmarc 2000 :

moi j'appelle la djm 800/700,la console bling bling,pour les kéké la plupart du temps

mrgreen mort de rire!!!!!!!!

Citation de jmarc 2000 :

j'irais pas dire que c'est de la merde

BAH MOI JE LE DIT HAUT ET FORT C DE LA M****!!!!!!!!!!!!

Citation de freevox.17 :

Les jeunes DJs ne connaissent pas Amix

bah moi suis un Djeun's Dj !!!!! 2 ans de mix !!!!!

j'ai eu ecler nuo3 allen&heath xone:42 et mon AMIX RMC 83 QUE J'ai !!!!!!

plus quelques fois je mix sur la Dj7 de mon pote qui est chez moi car il n'a pas de place chez lui!!!!

65

Citation de Mooko :

bah moi suis un Djeun's Dj !!!!! 2 ans de mix !!!!!

j'ai eu ecler nuo3 allen&heath xone:42 et mon AMIX RMC 83 QUE J'ai !!!!!!

plus quelques fois je mix sur la Dj7 de mon pote qui est chez moi car il n'a pas de place chez lui!!!!

je suis très heureux quand je lis des choses comme ça bravo

tu fera partie certainement avec ton pote des rares jeunes personnes qui ont du gout

c'est tout ce que j'ai a te dire

ah si,bonne continuation avec votre super matos bave

66

Citation de jmarc :

c'est bien ça,le plus malheureux,sous pretexte que tu fait pas de bourrage de crane comme le fait pioneer,alors ça ne vaut pas pioneer,alors qu'une table pioneer,c'est vraiment pas top,moi j'appelle la djm 800/700,la console bling bling,pour les kéké la plupart du temps

j'irais pas dire que c'est de la merde,elles sont solides et fiables,ça c'est vrai,mais bien en dessous d'une allen& heat ,vestax,eclerc,j'en oublis et encore plus en dessous,mais meme carrément enterrés par amix

A la maison, je mixe tous les jours avec une Korg KM 402, tous les vendredi soir je mixe dans un bar discothèque avec une DJM 700, de temps en temps une 800, et là je viens de changer ma KORG contre une Xone 42. C'est le jour et la nuit entre la Xone et les autres tables. Une patate phénoménale, un son de ouf qui m'a laissé sur mon cul. Moi qui pensais que le son entre la DJM et la Xone ne devait pas être si différent, je me suis trompé et pas qu'un peu ! mrgreen

La xone 42 a quasiment "transformé" le son de ma sono, c'est tout simplement génial !!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

67

Erreur : freevox à disparu, par ce que la personne qui assemblait les consoles A LA MAIN, a pris sa retraite... Et que personne n'était capable de reprendre l'activité en l'état... D'ou l'envie de CSI d'essayer de les faire fabriquer "Made in China", ce qui, je le répète, n'a jamais abouti, faute de qualitée et de moyen (il aurait fallut reconcevoir les consoles pour les adapter à la fabrication en série là bas)... CSI à donc abandonné par ce qu'ils ne voulaient pas investir un copec...

Le marché était sans doute "confidentiel" comme on dit... Mais des Amix en discothèque, moi j'en connais un paquet: toutes les salles de l'étage inférieur du Métropolis, le Duplex, à paris etc...

68

Citation de Djtipi :

Le marché était sans doute "confidentiel" comme on dit... Mais des Amix en discothèque, moi j'en connais un paquet: toutes les salles de l'étage inférieur du Métropolis, le Duplex, à paris etc...

moi aussi, en tout cas a l'epoque ou j'était dj,certaines discotheque tournait sur du amix,mais heureusement que certaines boites joue sur la qualité,d'une image ou tout simplement un patron passionné qui sait ce que ça vaut,il y en a

Citation de william121 :

A la maison, je mixe tous les jours avec une Korg KM 402, tous les vendredi soir je mixe dans un bar discothèque avec une DJM 700, de temps en temps une 800, et là je viens de changer ma KORG contre une Xone 42. C'est le jour et la nuit entre la Xone et les autres tables. Une patate phénoménale, un son de ouf qui m'a laissé sur mon cul. Moi qui pensais que le son entre la DJM et la Xone ne devait pas être si différent, je me suis trompé et pas qu'un peu ! mrgreen

La xone 42 a quasiment "transformé" le son de ma sono, c'est tout simplement génial !!

ah mais la,c'est certains,tu parle a un convaincu

deja,moi j'ai une petite vestax,la pmc 280,ben deja les pioneer niveau son, au revoir

en meme temps on compare des consoles numeriques(pioneer) avec de l'analogique(allen&heat,vestax pmc 280 et autres,amix)

bien que une vestax pmc 580 est numerique et met une très grosse claque a pioneer,les deux sont pourtant numeriques

69

je suis content de voir autant de passions vivantes, autour d'une marque morte...

70
Citation de : jmarc1200

ce que je trouve bien cool chez amix,c'est qu'ils ont su bien evolué je trouve,leur console dj possede des vu metre sur chaque voie,je trouve ça primordiale pour le mix moi,rodec quand a eux,ne le font toujours pas

c'est pas indispensable mais quand on y est habitué bravo

pour le sujet des vu-mêtres, je pense qu'ils seraient mieux tous au même niveau, en haut, niveau sortie et les voies, pour une vue totale horizontale et non pas avec les voies en bas...
un peu comme sur les denon...
A+