Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.4 pro
Photos
1/20
Mackie d.4 pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet Mackie Djing : c'est pour quand ?

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 697 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mackie Djing : c'est pour quand ?
Salut à tous,

Je deviens dingue de cette bécanne et je me suis aperçu au moment de Noël que La Bête n'est pas encore dispo, bien qu'attendue depuis le début de cette année.
J'arrête pas de naviguer de site en site, à la recherche d'un revendeur ayant la D4 PRO en stock mais que dalle (à part peut-être aux USA)
Côté français, c'est assez confus :
- PLAYBACK : un coup elle est dispo à partir du 15/01/2008 puis maintenant elle est repoussée au 31/01/2008 !
- NULOOP : elle reste toujours dispo pour le 15/01/2008
- COMEBACK MUSIC (Lyon) : d'après leur récent coup de fil, pas moyen de l'avoir avant Février ou Mars de l'année prochaine !!!
... Et pas une seule info officielle et publique du côté du fabriquant. C'est le pur désespoir, moi qui vient lâcher ma bonne vieille M-Audio FW410 pour choper ce bijou de technologie, hyper polyvalent (du moins, sur le papier !)
... Finalement, je vais me couper le mains : pas moyen que je ne puisse mixer mes MP3 sur cette planête. Et fuck à SERATO !
Merci de votre attention.
Afficher le sujet de la discussion
21
Une question pour les possesseurs de D4 Pro...

C'est une question bête hein mais bon, j'aimerais en être sur !

Imaginons que je veuille enregistrer un son pitché via l'une de mes platines : Est-il possible de l'enregistrer via le Firewire ?
22
J'ai besoin de votre aide :bise:

Alors que de déboire pour acquérir cette table. J'ai faillir laisser près de 900 euros pour l'avoir : Commande chez Nuloop le 14 Novembre. Il m'annonce une rupture de 10 jours. Je décide d'attendre. 10 jour après mon compte est debité mais la table ne sera jamais expedié. 3 mois de bataille pour obtenir le remboursement de mes sous. J'ai recu le chèque ce matin :boire:

Du coup mon budget table de mix est a nouveau disponible. J'ai fait le tour des tables de mix avec ce budjet de 800 euros. Et tout me ramene a la Mackie.

Le problème est que ce produit n'est pas distribué sur Sonovente ou je commande tout mon matos. :surpris:

Donc j'ai fait des recherche mais peu de site vendent cette table. J'aurais beson de votre aide pour essayer de trouvé ou commander ma mackie. Sachant que le site doit obligatoirement avoir le label Fia-net.

J'élimine la Xone 42 car cross pas fait pour le scratch (je vais m'y mettre) et que maintenant elle est fabriqué en Chine (je rigole).

A défaut (facon de parler) je prend la Rane Empath.
Mon blog : Dj Will - 974
23
Au fait pourquoi Fia-net : car c'est simplement un gage de qualité et qui peuvent arbitrer en cas de pepin. J'ai vraiment eu très peur avec Nuloop.

Merci de votre aide :coucou:
24
Sur les seul sites qui correspondrait a mes criteres, la table est en rupture de stock.
25
Tu as essayé playback?

http://www.playback.fr/

Il me semble que c'est un site plutôt sérieux, la table est disponible pour 799e ^^
26
Playback :
1- ne repond pas aux mails
2- n'a pas la norme FIA NET

Ce sont les premiers que j'ai contacter a l'epoque il ne m'ont jamais envoyer de devis. Nnouvelle demande hier toujours rien. Telephone personne au bout du fil. J'ose meme pas avoir a gerer un litige avec eux.

:langue:
27
Je viens de de faire une mega folie. J'ai commandé un Korg Zero 4 :surpris:
28
Salut Will, j'ai commandé une D.4 chez playback en début d'année et tout c'est bien passé.

J'avais un souci avec le cordon firewire fourni avec la table, Playback m'a arrangé le retour SAV sans pb. J'ai pu annuler le retour le jour de l'enlèvement après un test avec un autre câble.

J'ai l'impression que Playback est un mag sérieux.

@+
Fred
29
Et à tout hasard... je répète ma question :

Imaginons que je veuille enregistrer un son pitché via l'une de mes platines, est-il possible de l'enregistrer via le Firewire ?

Merci bien :D: :D: