Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

réactions à la news Offre Pioneer “Recevez 100€”

• 53 réponses
  • 18 participants
  • 7 871 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Offre Pioneer “Recevez 100€”
Dans le cadre de l’offre “Recevez 100€” de Pioneer qui court jusqu’au 31 juillet 2011, tout acheteur d’un contrôleur CDJ-2000, CDJ-900 ou d’une console DJM-2000 peut profiter d’un remboursement de 100€.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
inutile de prendre la defence de pioneer surtout que c'est eux qui sont en tort
42
Oui, ou pas...

L'information donnée aux revendeurs officiels était claire:

Citation :
Attention : cette opération ne concerne que la France (achats effectués en France, Corse, DOM-TOM inclus) et est limitée aux 100 premières demandes pour chacune des références(100 demandes pour S-DJ05, 100 demandes pour S-DJ08, 100 demandes pour DJM-900nexus).

...
43
moi mais non, voir post 25

je sait pas ce que ca vous donne de defendre les voleurs au lieu de soutenir un collegue.
44
Oui mais cette promotion la est restreinte a la France :

Citation :
1.2 Cette opération concerne les pays suivants : France, Corse, DOM-TOM inclus (le « Pays »).

Donc d'un cote tu n'es pas eligible pour la promotion europeenne car elle n'inclue pas la DJM900, de l'autre tu n'es pas eligible pour la promotion francaise, car ta table a ete achetee en Allemagne. Moralite : toujours lire avec attention les conditions d'eligibilite !

45
Pourquoi toujours acheter en Allemagne ??? Plutôt que de défendre des marchands locaux ???
46
cest nimp ! ca a été modifié ! au moment ou j'ai remplis le formulaire cété bien ecrit que l'europe faisait partie de l'operation, encore un beau magouillage des condition de pioneer, vraiment minable de leur part
47
Ca m'etonnerait que ca ait ete modifie... Si c'est le cas et que tu peux le prouver alors fait recours. On comprend que tu puisses etre degoute mais malheureusement les conditions generales de la promotion sont claires et tu n'es eligible pour aucune des deux.
48
C'est pas la peine de faire le donneur de leçons, je sait ce que j'ai vu et on est plusieur dans ce cas la, ca a été modifier ces derniers jours car ya encore pas longtemp j'ai fait une copie des conditions ou été bien marqué " allemagne " et je l'ai envoyé à pioneer qui mavais repondu " effectivement je vais voir avec mon responsable je vous répondrait dans les plus bref delai" resultat ils mon mis 2 semaines ( lol ) pour me repondre NON et modifier les conditions entre temps

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 14:49:11 ]

49
Bah si t'as une copie, dans ce cas fais recours aupres d'une association de consommateurs ! Par curiosite y a moyen de voir le document ?

50
j'ai deja contacté UFC que choisir ya 1 semaine mais faut croire quils sont débordé, jattend toujours la reponse

sinon le lien vers les conditions d'origine je ne les ai plus, vu que je les avait directement copié collé sur leurs site avant que cela ne soit modifié, sinon je peux poster une copie de mes mails et des mails de pioneer dans lesquel j'ai copié collé les fameuses conditions.

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 14:53:49 ]