Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-600
Photos
1/807
Pioneer DJM-600

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Quelle console pour de l'éléctro ?

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 009 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle console pour de l'éléctro ?
Dans la continuité de ce thread, je suis aussi à la recherche d'une table de mixage. Je m'étais aussi avancé sur le modèle DJM-600 de Pioneer, mais beaucoup d'entre vous disent que ce n'est qu'un coup de pub :/

Comme dans l'autre thread, la table servira a mixer de l'éléctro, certain d'entre vous avez l'air d'avoir une préférence pour le modèle Smac Pro 40 de l'Ecler, encore une fois vos avis et opinions me seront d'une grande utilité.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut PRJ,

Moi je marche avec la Stanton RMX 401 et le TC electronic M300 pour les effets et tout ca marche tres bien!!! :clin:

Si tu veut plus d'infos alors prévient moi!!! :D:

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

12
Piopio c'est de la crotte, elle se casse de partout et le sav de cette marque a la noix n'ont jamais fait quelque chose; depuis plus de 8 mois la quand meme ca dure et mon revendeur (orbit-dj.com sur bruxelles) n'ont toujours pas réussi à récupérer quoi que se soit de fini avec ces F... d. P...

Donc voila , n'achetez plus pionneer

Tout sauf ca

Vous y serez gagnant
13
De toute facon c'est maintenant clair que la série des nuo est supérieure à la DJM600. Enfin pour ma part après essai j'en démordrai pas. J'avoue que j'ai un faible pour les gros potar de chez Ecler...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
14
La must est la RANE EMPATH !!!
15
La Numark PPD 01, une merveille cette table en electro/techno, la meilleure, un bonheur à chaque fois que je l'allume, avec le muli effet integré on ne s'emmerde jamais devant ses mix, vraiment génial (voir article que j'ai pondu).
16
Beh g pas trop le temps, mais cherche les threads concernant les ecler smacs 30 et 40! :aime: J'embrasse ma smac 30 tous les soirs avant de me coucher!
17
Sans réfléchir, la table qui est le mieux adaptée pour réaliser des mix de qualité, c'est la dj7 de freevox. Malheureusement, elle n'est plus en vente, mais peut se trouver en occasion.
je pense sincèrement que la RMC55 d'AMIX est une vrai bombe concernant la sonorité et le rendu de chaque composant.