Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [NAMM] Pioneer DJM-800

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 2 291 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Pioneer DJM-800
Pioneer présente pour ce Winter NAMM 2006 sa nouvelle console de mixage DJ numérique. Travaillant en 96KHz/24Bits, la belle a de quoi séduire les amateur de la série DJM...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Il mixe chez lui, vous voulez vraiment qu'il dépense de l'argent inutilement ? Pour débuter, inutile de se suréquiper.
garde tes tunes et achète des disques !
22

Citation : Quitte à dépenser 1600 € autant les mettre dans une valeur sure comme une Xone 92 d' Allen& Heath

Moi je parlais de la Pioneer DJM 800 en général et pour la personne qui a le budget pour l'acheter :clin:
23
-k- je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas parce qu'il débute qu'il doit forcement prendre du bas de gamme, (bon c'est sur que pour le mix ta pas besoin au debut de matos de tueur par rapport au scratch mais ...) je pense que si il prends un materiel de qualité il progressera plus vite qu'avec de la merde mais je vois aussi que de plus en plus c'est la course au matos et a qui en aura le plus et le meilleur, donc le jeune ados qui cherche qu'est ce qu'il va acheter reflechi bien a ton choix et voit qu'elles sont tes priorités il serai peut etre preferable que tu t'entraines sur tes platoch vynil et ta vestax pour le moment pour acquerir un niveau certain ensuite quand tu verra que ton niveau monte ba la tu pourra bien penser a changer quelques element de ton materiel
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
24
25
Nan je parlais de virus celui qui veut prendre soit la djm 800 ou d'autre truc la
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
26
Ok merci a tous pour vos propositions, je vais y réfléchir, je vous tien au courant. :clin: