Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou trouver la djm 600 la moins chere possible ds le monde? aux USA?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 626 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou trouver la djm 600 la moins chere possible ds le monde? aux USA?
Je souhaite acheter cette table mais trop cher en france!
je compte donc la commender a l'etranger mais ou?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C’est un magasin à paris mais il mette leur produit sur le net donc en gros soit tu commande sur le net si tu es loin de paris, soit tu va directement chercher ton matos au magasin. Moi aussi au départ je pensais que cela était moins cher ailleurs et plus particulièrement en Allemagne. J’avais fait une commande (x2 CDJ1000 mk2 et 1 DJM909) chez musik-service.de, il y avait soit disant un souci de livraison, j’ai attendu 1 mois et puis au final j’ai annuler ma commande qui n’est jamais arriver :fache: .

Je me sui alors re-re-renseigner :???: sur les prix pratiquer en France. Au final il se trouve que ce DjShop (MatosDj) m’a sortie un super tarif :D: pour la config. voulu que j’avais modifier entre temps :
X2 CDJ 1000 mk3 => 2198€
X1 DJM 800 => 1350€.
En plus le mec est super sympa, très pro …
12
Ah ouais c'est clair y a pas à chier il t'as fait un super prix...Dommage que j'ai deja mes mk3...
Sinon alors djm 800 tu en es content???
Et t'as pas de section sampler comme sur la djm 600???
13
http://www.pioneer-eur.com/files/eur/TV/DJ/james_djm800.html
Je sais pas si quelqu'un à deja poster ce lien mais c'est tres impressionnant ce qu'on peut faire avec la djm 800
14
Gulixx et moi avons pris notre matos dans le meme shop.
On fait parti des rares à avoir eu les cdj aussi tot, et qui plus est, a un prix aussi bas. (1050 pour une cdj et 1390 pour la djm..)
Pour avoir prospecté un peu partout (internet, shop fr et alle) c est matos dj le moins cher pour les cdj(1150) et la djm (1499)
Meme sans avoir le super prix que l on a pu avoir, ils etaient qd meem moins cher que les autres shop!