Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM 800 ocasion

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 056 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DJM 800 ocasion
Vaut t'il la peine d'acheter la djm 800 d'occasion ou bien économiser pour l'avoir neuf ???
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi la djm 800 on me la prèté 1 moi donc jai eu le temp de voir se quelle avait dans le ventre mai pour ton budjet di toi que c impossible
22
C'est sur lol c'est une table 10 canaux avec plus de 64 effets, et niveau sonorité elle n'est pas differente de la djm 800, j'ai eu l'occase de test un evo 5 et une pmc 580, et bien sur moi je possede une djm-800, niveau son elles sont toutes les 3 pareilles mais niveau evo 5 passe 1ere, la vestax 2eme et pioneer 3eme, 1ere faut compter entre 1800 et 2100 euro, 2eme entre 1600 et 1800 et 3eme 1386 et 1550 tout depend de chaques magasins, je n'ai vraiment pas a me plaindre de ma pioneer mais si j'aurais su qu'ils allaient sortir une table comme l'evo 5 j'aurais économiser et j'aurais attendu.

Evo 5, j'aime bien parceque si tu veux faire de la prod c'est un tres bonne outils je dis pas le meilleurs, mais comparé a une table de production celle la tu peux t'en servir pour faire du live avec et biensur les effets.
23
24

Citation : Dites moi que c est un fake ....



J'ai l'impression qu'on est que deux à être choqué par cette discussion complètement surréaliste ! Le pire, c'est que tout monde réponds à la question comme si de rien était... Vous parlez à un gamin de 11 ans d'acheter du matériel à 1500 Euros !
25
Nannn!! c'est un fake??? :8O: :mrg:


Popcorn pour moi!! c'est tellement énorme.
26
27
Ha les gar vous avez cru j'usqu'à la fin que j'aivais 11 ans !!! ho ho ho un enfant de 11 ans dans ça c'est grave!! :bravo:
28

Citation : Ha les gar vous avez cru j'usqu'à la fin que j'aivais 11 ans !!! ho ho ho un enfant de 11 ans dans ça c'est grave!!


Stp arrete tes posts inutils, franchement on s'en bas les c*ui*les de savoir ton age et puis va apprendre à écrire parceque sérieusement ca devient pitoyable la.. :fache:
29
Ben là on a la meilleur!!! maintenant il a plus 11 ans!!!!!LOL.. donc j'en conclu que t'es un gros con, inculte et qui fait chier tout le monde pour des questions a la con...mais alors si t'as vraiment pas 11 ans ben t'es pitoyable tire toi une balle t'es un raté; t'es un raté......
30
Ha moi je croyais vraiment que tu avait 11 ans vu ta façons de parler , penser , ecrire .

minimal, tech-house