Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cue voies 3 et 4 couplés

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 218 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cue voies 3 et 4 couplés
Bonjour,

je vais peut-être poser une question complètement débile mais enfin voila :

j'ai acheté une djm 800 d'occas la semaine dernière (modèle français acheté à toulouse il y a plus d'un an - j'ai la facture).

J'en suis super content, mais voila j'ai un truc qui me tracasse :

quand j'appuie sur le cue de la voie 3 (et pareil pour la voie 4), les deux cue 3 et 4 s'allument ...

ma question est donc : est-ce normal ? Merci d'avance.

PH
Afficher le sujet de la discussion
21
Re,

perso,j'avais demandé un devis avant la réparation,et sur ma facture je ne vois nul part le montant du devis.. :??: par contre je vois bien les 104€ de main d'oeuvre :fache: ... mais bon, ca vallait le coût..

a+
Rahmon +3
22
à ça je sais pas encore ...
23
Je viens de recevoir le devis : 422 € pour changer "panel1 ass'y"

je suis sur le cul ! et mon vendeur qui m'a répondu : "je suis pas responsable des domages dus au transport" alors que le transport s'est bien passé, pas de domages visibles sur le paquet et tt.

Alors je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou autre chose ...

Si vous avez des conseils je suis preneur !!
24
Duuuur... :((
je compatie.

par contre ce qui est con, cest qu'on ne sait pas si ce probleme existait deja avant et que le vendeur n'en a pas parlé, ou alors s'il est apparu par malchance chez toi, ou lors du transport..

essay de tarranger avec lui .

bon courage

a+
Rahmon +3
25
Mais en démontant la partie fader/cross, tu n'as rien vu de bizarre ?
Je sais pas moi, un truc qui dépasse de qqs millimètres, un truc du genre.
Si tu peux arranger ça tout seul, ça sera cool.

T'es d'où déjà ? île de France ok, Paris même ?

Si oui, passe un coup chez moi et on regarde si tu veux.

Contacte moi via mon mail AF ou mon mail via mon site.
26
J'ai essayé de démonté un peu la bête avant de l'envoyer en SAV et je n'ai rien vu de bien suspect ...
Je vais aller réccupérer la table, mais pour ça va falloir que je débourse 50€ ... mais je te tiens au courant dès que je l'ai, merci dj_leo pour ton offre qui m'intéresse !

J'ai renvoyé un mail à mon vendeur pour voir s'il pouvait faire qqchose avec le magasin dans lequel il l'a acheté par exemple et pas de nouvelles.
Par contre selon le droit français, il y a un vice caché, que le vendeur soit de bonne ou mauvaise foi ... alors s'il n'y a que la menace de plainte qui le fait réagir, je n'aurai pas bcp de choix ...
C'est affreux car cette histoire me boufe et ma passion avec !!
27
Finalement j'ai réccupéré ma djm 800 et le SAV en remontant la table a résolu le pb. petit faux contact ... ça m'a couté 50 € de SAV!

ça se finit très bien au final et je suis vraiment soulagé !!

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé ici !!!
28
Si ça en intéresse certains, je peux (vu ma formation) changer des pièces ou regarder les bobos de ce genre sur CDJ ou DJM dans ma région. En prime peut être que votre profil DJ m'intéressera pour faire des grosses soirées prévues en collaboration.

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

29
Re,

ya pas de quoi theph, ca sert à ca le forum ;)

Citation : Finalement j'ai réccupéré ma djm 800 et le SAV en remontant la table a résolu le pb. petit faux contact ... ça m'a couté 50 € de SAV!

pff ils sont nuls, car au final on est bien loin des 422€ sur le devis .. :8O:

enfin bref, vu que ca c'est bien fini, profite à fond de cette table, bon mix

a+
Rahmon +3