Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2013 à 17:52:48MA DJM 800 NE DEMARRE PLUS SUITE A CHANGEMENT DE FADER EN COURS DE MARCHE
Bonjour,
J'ai lu que plusieurs d'entres vous avait fait la même connerie que moi, de vouloir changer de fader alors que la table est sous tension. J'ai donc fait ça et la table s'est éteinte et depuis elle ne veut plus rien savoir. J'ai lu par ci par là qu'il s'agirati d'une petite pièce à changer au niveau de la carte DSP de la table cependant je ne sais pas laquelle. Quelq'un pourrait m'éclairer sur le sujet ?
Ci-joint une photo de la carte DSP que j'ai démonté pour ceux qui voudrai m'indiquer quel pièce changer!
Merci de vos réponses par avance...
C'est la derniere mode de vouloir cramer sa table par tous les moyens possibles ?
Écoute, je sais très bien ce que je fais donc je n'ai pas besoin de critiques.
D'après les datasheets Littlefuse, J voudrait dire 1.25A. J'aurais juste besoin d'une confirmation.
0
[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 15:40:07 ]
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42Posté le 29/09/2013 à 15:47:13
Citation de djbastien :
Écoute, je sais très bien ce que je fais donc je n'ai pas besoin de critiques.
Citation de djbastien :
Connais tu la valeur du fusible pour le remplacer?
Vu que comme tout les fusibles, c'est marqué dessus, j'ai un doute...
0
djbastien
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 29/09/2013 à 16:36:04
Saches que sur les fusibles cms ce n'est pas marqué explicitement!
Il y a seulement la lettre J qui est inscrite.
0
djbastien
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 29/09/2013 à 16:43:37
Bon bé j'ai ma réponse. C'est du 1206 1.25A de chez Littelfuse.
Merci moi.
0
DJ vanash
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
45Posté le 20/12/2013 à 14:27:06
suffisait de demander...
0
Babysha
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 23/01/2014 à 16:06:45
Bonjour , après pas mal de recherche je ne trouve pas le fusible en question dans le commerce , j'en trouve des similaires avec d'autres valeurs mais pas le "j" ! avez vous un lien pour l'achat de celui çi ou équivalent ? merci d'avance !!