Y'a pas grande différence entre la 850 et la nexus,niveau son,potards,cross fader,cross Line...carte son pour traktor...ai mixé avec scratch pro 2 sur 4 nexus déférentes,jamais aucun soucis,tout et au top!
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
63Posté le 02/05/2012 à 00:01:05
Citation de Pixel :
C'est le must des must ça, le pack CDJ 2000 + DJM900...
bientôt un rêve qui deviens réalité pour moi mais comme le dit houselover pas beaucoup de différences pour une fois qu je suis d'accord avec lui hehehe
[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 00:03:23 ]
Anonyme
1551
64Posté le 02/05/2012 à 08:24:41
La difference c'est ce que tu lui branches avec !
Des cdj900/2000, dommage de mettre de cote le link.
Autre, djm850 effectivement, l'une ou l'autre en tout cas.
oui voilà hors sa boite à effets un peu plus complète sur la 900 il y a le link et je trouve sa un peu dommage d'y mettre des 850 comme tu le dit Beatmatch 850 qui reste une bonne platine tout de même et surtout avec l'arrivé de la 850 K qui à était tant attendu,
ps : que me conseillez vous comme switch pour utilisé le link ? (une prise au secteur de préférence non usb )
futur possesseur d'une 850 (sa va changer de ma vielle Berangere DDM400 )
Je voulais savoir pourquoi il y'a une différence de prix si importante entre la 850 S et 850 K et W ! on paye environs 200 euros juste la couleur !
je trouve sa un peu abusé de la part de Pionner !
aussi j' hésite entre la db2 de A&H ( réputation qualité de la marque, 2 section fx... ) mais bon je veut pas mixé sur une table Gothique non plus !
Même si les goûts et couleurs ne se discute pas vous en pensez quoi vous aux sujet de Pionner ?
Si tu es attiré par les caractéristiques de la DB2, ce serait dommage de s'arrêter à une histoire de coloris. De plus, ce qui est vraiment intéressant sur la série DB de A&H, c'est le suivi des produits avec des mises à jour régulière incluant de nouveaux effets ou de nouvelles fonctions.