Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-850
Photos
1/521
Pioneer DJM-850

réactions à la news Pioneer DJM-850

• 72 réponses
  • 22 participants
  • 20 062 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-850
Pioneer lance une nouvelle table de mixage 4 voies certifiée Traktor, la DJM-850, disponible en deux couleurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour,

Ayant travailler sur toutes la gamme pioneer depuis la djm 500 et etant en pocession de la djm 850 je peut vous assurez qu'elle vaut le détour mais a ne pas mettre entre les mains d'un novice qui pourrais rapidement être perdu, pour ma part le connecteur usb ne gene en aucun cas le travail, bien entendu elles vas supplanter les djm 800 des ces longues année de service, ce qui n'est pas pour déplaire car la 850 fourni un panel d'effets revisiter, une excellente carte son et une compatibilité parfaite.
32
en terme de sonorité, des progrès depuis la 800 ?

DeeGSA        

Soundcloud

33
S'ils ont fait comme sur la 900, je pense qu'ils ont amélioré oui... De ce que j'ai compris Pioneer a fait de gros effort niveau qualité de son de ses tables de mixages.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

34
La même chose que les 2000 ou nexus...le son et 100% meilleur que la 800.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

35
... Perdu sur une djm850 ...
Aie aie aie
36
Citation de houselover83 :
La même chose que les 2000 ou nexus...le son et 100% meilleur que la 800.

Citation de Beatmatch :
... Perdu sur une djm850 ...Aie aie aie

??????:8O::8O::8O::8O::8O:

Pas tout compris, là !
C'est mieux, vous l'avez constaté en écoute ?

DeeGSA        

Soundcloud

37
Bonjour à tous.
Je vais passer pour un glan mais, je voudrais acheter une djm 850 (ma denons dnx 1500s ce fait vieilleicon_facepalm.gif)et ma question est celle-ci:
Comment controler avec mes cdj 400, mon PC (avec tractor) qui lui serait juste connecter par le port USB de la djm 850:8O:
A la date d'aujourd'hui, je controle tractor avec les deux petites via deux cable info connectés à mon Pc...et celle-ci branchés à ma table par RCA.
Le tout fonctionne super bien.
Mais là j'ai vraiment du mal à comprendre comment juste en branchant un pc à une table mes platines pourrais controler tractoricon_facepalm.gif Honte sur moi mais je suis larguer, merci pour votre aide car vu le prix de la djm 850 je voudrais pas me planter!! merci d'avance
38
il faut que tu branches les CDJ et ta DJM à ton ordi avec un mini hub USB.

Cela te permettra de bénéficier en plus des CDJ comme controleur, de la carte son 4 voies de la 850 qui je pense sera de meilleure qualité que les CDJ 400 (que j'ai aussi).

DeeGSA        

Soundcloud

39
Personellement c'est ce que j'ai fait avec ma djm2000 et mes cdj 850.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

40
Je sais pas comment vous pouvez dire que cette table n'est pas faite pour un novice, perso j'ai teste au bout de 20min à peine on l'a en main :bravo:

Mixcloud