Ayant travailler sur toutes la gamme pioneer depuis la djm 500 et etant en pocession de la djm 850 je peut vous assurez qu'elle vaut le détour mais a ne pas mettre entre les mains d'un novice qui pourrais rapidement être perdu, pour ma part le connecteur usb ne gene en aucun cas le travail, bien entendu elles vas supplanter les djm 800 des ces longues année de service, ce qui n'est pas pour déplaire car la 850 fourni un panel d'effets revisiter, une excellente carte son et une compatibilité parfaite.
S'ils ont fait comme sur la 900, je pense qu'ils ont amélioré oui... De ce que j'ai compris Pioneer a fait de gros effort niveau qualité de son de ses tables de mixages.
Bonjour à tous.
Je vais passer pour un glan mais, je voudrais acheter une djm 850 (ma denons dnx 1500s ce fait vieille)et ma question est celle-ci:
Comment controler avec mes cdj 400, mon PC (avec tractor) qui lui serait juste connecter par le port USB de la djm 850
A la date d'aujourd'hui, je controle tractor avec les deux petites via deux cable info connectés à mon Pc...et celle-ci branchés à ma table par RCA.
Le tout fonctionne super bien.
Mais là j'ai vraiment du mal à comprendre comment juste en branchant un pc à une table mes platines pourrais controler tractor Honte sur moi mais je suis larguer, merci pour votre aide car vu le prix de la djm 850 je voudrais pas me planter!! merci d'avance
il faut que tu branches les CDJ et ta DJM à ton ordi avec un mini hub USB.
Cela te permettra de bénéficier en plus des CDJ comme controleur, de la carte son 4 voies de la 850 qui je pense sera de meilleure qualité que les CDJ 400 (que j'ai aussi).