[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 23:24:28 ]
dj-yans
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
54Posté le 27/04/2012 à 16:01:53
Slt à tous
Bon ça y est j'ai craqué et me suis offert la bête
Une prise en main hyper facile (j'avais vu pleins de vidéos!!)
Je pense que j'ai quelques trucs à découvrir avec le temps
J'attends le début de semaine prochaine pour controler tractor,mon ordi, mes cdj 400 et la djm 850
Là je crois qu'il va y avoir du boulot, mais bon je vous tiens au jus.
Sinon une énorme difference de qualité sonore par rapport à ma denons dnx1500s.
Mes rcf 715a on l'air d'avoir plus de patate et sonne pas du tout pareil je m'en plaint pas, mais agréablement surpris.
Pourtant je trouvais que la denons était vraiment bien....
Voilà pour les 1ère infos.
A+
Yan's
slt à tous.
Bon 1ère presta avec la bête: trop content comme un gosse pour noël
C'est bien ça, j'ai plus de patate au niveau du son, une meilleure qualité, un gros changement pour mes RCF 715a.
Je n'ai toujours pas utilisé la carte son de la djm, juste celles de mes cdj 400.
Promis d'ici la semaine prochaine je vous en dirai plus, mais j'ai toujours peur de faire des conneries avec mon ordi car je suis pas un pro pour les parametrage
Mes clients on bien entendus que je me suis fait vraiment plaisirs avec les effets, vu que j'avais déjà fait une presta pour eux!
Ils ont adoré, comme en boîte, ils mon dit
Voila pour le moment, si quelqu'un c'est vraiment comment faire pour installer comme il faut mon ordi à la djm et controler le tout par les petites je suis preneur
A+
Yan's
Moi je l'ai Tésté au MixmoveEt bah je peux vous dire que c'est VRAIMENT Pas de la merde :
Super effets, Le bouton beat sur les Color FX c'est un tuerie & L'effets Cutter avec le Bouton Beat c'est vraiment de la BOOOOMMBE Table super apres Faut avoir l'argent^^