Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer DJM-850

• 72 réponses
  • 22 participants
  • 20 127 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-850
Pioneer lance une nouvelle table de mixage 4 voies certifiée Traktor, la DJM-850, disponible en deux couleurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de DeeGSA92 :
Vous savez si la 850 est dispo ?

Sur le site de Techsono.fr le stock es dispo, par contre plus de cdj 2000 :( ^^

Mixcloud

52
53
bah oui, stock Disponibilité : 2 jours

Désolé si je me suis mal exprimé ;)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 23:24:28 ]

54
Slt à tous
Bon ça y est j'ai craqué et me suis offert la bête:aime:
Une prise en main hyper facile (j'avais vu pleins de vidéos!!)
Je pense que j'ai quelques trucs à découvrir avec le temps:bravo:
J'attends le début de semaine prochaine pour controler tractor,mon ordi, mes cdj 400 et la djm 850:lol:
Là je crois qu'il va y avoir du boulot, mais bon je vous tiens au jus.
Sinon une énorme difference de qualité sonore par rapport à ma denons dnx1500s.
Mes rcf 715a on l'air d'avoir plus de patate et sonne pas du tout pareil:8O: je m'en plaint pas, mais agréablement surpris.
Pourtant je trouvais que la denons était vraiment bien....
Voilà pour les 1ère infos.
A+
Yan's
55
intéressant tous ça....:bravo:

Tu as testé la carte son interne ?
Je serais interressé de connaitre la différence avec la carte intégrée des 400...

DeeGSA        

Soundcloud

56
Moi aussi !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

57

Je n'aime pas trop la présentation mais ca donne une bonne idée de ce que c'est.. 

58
slt à tous.
Bon 1ère presta avec la bête: trop content comme un gosse pour noël
C'est bien ça, j'ai plus de patate au niveau du son, une meilleure qualité, un gros changement pour mes RCF 715a.
Je n'ai toujours pas utilisé la carte son de la djm, juste celles de mes cdj 400.
Promis d'ici la semaine prochaine je vous en dirai plus, mais j'ai toujours peur de faire des conneries avec mon ordi car je suis pas un pro pour les parametrage:lol:
Mes clients on bien entendus que je me suis fait vraiment plaisirs avec les effets, vu que j'avais déjà fait une presta pour eux!
Ils ont adoré, comme en boîte, ils mon dit:aime:
Voila pour le moment, si quelqu'un c'est vraiment comment faire pour installer comme il faut mon ordi à la djm et controler le tout par les petites je suis preneur;)
A+
Yan's
59
Moi je l'ai Tésté au MixmoveEt bah je peux vous dire que c'est VRAIMENT Pas de la merde :
Super effets, Le bouton beat sur les Color FX c'est un tuerie & L'effets Cutter avec le Bouton Beat c'est vraiment de la BOOOOMMBE Table super apres Faut avoir l'argent^^
60
Bon, j'hesites maintenant avec la djm 900....

Il y a un super pack chez nos Allemands avec les 2000 et la 900......arrrggghhhhh !icon_facepalm.gif:-Dicon_facepalm.gif

DeeGSA        

Soundcloud