Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-850
Photos
1/521
Pioneer DJM-850

réactions à la news Pioneer DJM-850

• 72 réponses
  • 22 participants
  • 20 114 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-850
Pioneer lance une nouvelle table de mixage 4 voies certifiée Traktor, la DJM-850, disponible en deux couleurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : Furax62

Je sais pas comment vous pouvez dire que cette table n'est pas faite pour un novice, perso j'ai teste au bout de 20min à peine on l'a en main :bravo:

Pour une question de budget non ? Et puis t'es pas vraiment un novice Furax62, j'ose esperer que tu prends en main n'importe quelle table en moins d'une heure, surtout une Pioneer !  mrgreen

42
oui sans doute question de budget ;)

Mixcloud

43
Salut à tous et merci des reponses aussi rapides:aime:
Dans la serie pour continuer:
Donc si j'ai bien compris l'ordi, mes 2 cdj 400, la djm 850 le tout connectés à un hub USB, tractor reste régler avec les petites comme controleur et le tour est joué:lol:
Juste le cd rom à installer et je peux me faire plaisir, à si j'oublié acheter la platine:mdr:
Merci encore
44
Citation de CloudBreak :
Citation de : Furax62
Je sais pas comment vous pouvez dire que cette table n'est pas faite pour un novice, perso j'ai teste au bout de 20min à peine on l'a en main

Pour une question de budget non ? Et puis t'es pas vraiment un novice Furax62, j'ose esperer que tu prends en main n'importe quelle table en moins d'une heure, surtout une Pioneer ! 

Oui par exemple la DB:4, on la prend en main en combien de temps ? :bravo:
45

@beatmatch : 4-5 ans, le temps de finir un doctorat en ingenierie spatiale. mrgreen

46

Hors sujet :

DB:4 et DB:2, c'est pour le nombre d'années necessaires en fait, je comprends mieux

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

48
La DB2 c'est plus complexe à d’adapté ?

Mixcloud

49
Je pense pas, enfin pour ma part je l'ai trouvé plus simple.
La ou je galerais sur la 4 j'avais rapidement mes marques sur la 2.
50
Vous savez si la 850 est dispo ?

DeeGSA        

Soundcloud