Qualitées? défauts? vos impressions et vos conseils!
- 82 réponses
- 28 participants
- 14 963 vues
- 22 followers
Dj alien
je voulais connaitres vos avis sur cette table, ainsi ke vos conditions d'utilisation.
Egalement les lieux ou l'on peut la trouvée a prix normal...
Je voulais savoir aussi si ele était fluorescente dans le noir (pour la version bleu) et je voulais des préscision sur le mode AUX/dat/video ke propose les potentiometres ce cette table? peut t'on y passé le son d'un ordinateur?
MERCI pour vos expériences
amicalement
DJ ALIEN
araknophonik
apres moult recherche ce serais la meme technologie que la scratchbox
voir si celle ci est solide...
j'ai lu un article sur sonmag sur la scratchbox ou il font des mesures electriques et celles ci etaient tres bonnes ce qui limité les deformations sonores...
du coup se ne serais pas la premiere a avoir cette technologie donc peut etre qu'il ont fait un peu plus murir celle ci !!
mais bon possedans deja la mackie d2 avec les cross infinium la progressivité est pas top mais le touché
pour le restyler effectivment avec les anciennes tables il faudrais en posseder 2 pour le balancer sur chaque voie (pour un mix 2 platoches) avec la nouvelle gamme un seul suffirais...
je pense que rodec ne balancerais pas sur le marché un produit a ce prix aillant une qualité moyenne!!
le choix est vraiment dur!!
je ferais signe une fois que je me serais decider ;)
encore merci pour vos conseil !!
au passage le sites de rodec n'as pas eté mis a jours depuis 2006 ...
je vais tout de meme tenter de les contactés!
araknophonik
dj-jo01
j'aimerais acheter la mx-180mk3 ou original (j'hésite encore) , j ai plusieurs questions :
- c'est quoi la taille des curseur?
- sur l original le master 1 n'est plus a 3.3v , est ce que cela change bcp au niveau du son et de la puissance?
merci
SANGLIER 913
Slt je suis en phase d'acheté aussi une rodec MX180MK3?pour l'original à mon étude re semble beaucoup à la limited par contre il y a les vue mètre plus long et autre nouveauté
yvann prod
jai l'occasion de tester la djm 800 quand je mix en club "car je ne peu rapporter l'imposante rodec"
je peux vous dire tres sincèrement il n'y a pas photo rodec reste et restera rodec et pioneer reste et restera du pioneer
ps: 10/10 pour rodec
6/10 pour pioneer
Yvann productions / www.evenementielle.com / https://www.facebook.com/freevoxbygerardponcet/
Anonyme
Anonyme
si je devais en reprendre une se serais de nouveau rodec...pas desuite mais rodec sure..
pour pioneer jamais , chez pio je me prendrais des cdj2000 prochainement ...mais sinon les prix sont vraiment excessifs
pco
Quand on a travaillé sur Rodec, on ne peut plus mixer sur une autre....
Anonyme
Anonyme
Perso je viens d' échanger ma djm 800 contre une veille 180 mk3 et bien s' est le jour et la nuit niveau son quel dynamique et quel peche j' ai l' impression de redecouvrir mes vinyles et meme en cd s' est incroyablement bluffant.
Quand je vois les prix chez pioneer je dit a mort pioneer j' ai decider de restaurer ma rodec car elle en a vu de toute les couleur car table de location.
j' ai prefere changer tout les fader sans chipoter pour etre tranquille (sauf le crossfader qui n' a jamais servi on dirai) et les boutons en plastic sur les potar car un fumeur avait eteint sa cigarette dessus apparement .
j' en ai pour 216 euro je crois.
Mais sa coute vraiment rien a coter de ma veille djm 500 qui m' avait couter 500 euro facile en reparation.
[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 01:33:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte