Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec MX180 MK3
Photos
1/141
Rodec MX180 MK3

Sujet Qualitées? défauts? vos impressions et vos conseils!

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 14 432 vues
  • 22 followers
1 Qualitées? défauts? vos impressions et vos conseils!
Je voudrais acquérir au début de l'été une RODEC 180MKIII en version normale (car la anniversaire est trop chère)
je voulais connaitres vos avis sur cette table, ainsi ke vos conditions d'utilisation.
Egalement les lieux ou l'on peut la trouvée a prix normal...
Je voulais savoir aussi si ele était fluorescente dans le noir (pour la version bleu) et je voulais des préscision sur le mode AUX/dat/video ke propose les potentiometres ce cette table? peut t'on y passé le son d'un ordinateur?

MERCI pour vos expériences
amicalement
DJ ALIEN
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
2
+1
UP :bravo:
3
En meme temps c'est une Rodec, donc niveau fiabilité et tout il ne doit pas y avoir de probleme :bravo:
4
Les yeux fermés!!!! :clin:
D'un Z qui veut dire Zorro.....
5

Citation : Les yeux fermés!!!! :clin:



... Et le porte-feuille grand ouvert :volatil:
6
Salut, je bosse souvent avec rodec au début sur une 180 et c'est vraiment une trés bonne table, trés fiable, juste le necessaire avec une qualité irréprochable, les entrées sont multiples donc tu peux y passer tout ce que tu veux, meme d'un pc en aux, la 180 à 2 vumétre et 2 sorties master plus une monitor.
maintenant j'ai une 300 et c'est tout aussi increvable, c'est vrai que c'est assez cher meme si g des prix dessus mais une rodec tu fais 15 ans avec sans problèmes.
pour ce qui est de la série anniversaire il n'y a rien de plus qu'une serie limitée donc plus chère...........
djbfred.
7
Oki merci pour les réponses!
:mdr: :bravo:

Je voulais savoir si sur une voix je peux passé un leuteur cd en line et en aux le son de l'ordi? je croi ke c'est ce kon me di juste avan? :???:

Est-elle fluorescente daNs le noir?
Quelle taille fait elle en U svp?

merci

djALIEN
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
8
Tu ne peux pas jouer deux sources différentes sur la meme piste, elle réagit a la lumière UV, et elle est rackable en 19 pouce, si tu veux des prix demande.
fred.
9

Citation : ... Et le porte-feuille grand ouvert



looool :mdr:
C vrai mais bon pour comparer c'est quand même la technics de la table de mixage.
Dans un bouquin (out soon je crois c'est belge) j'en ai vu une qui avait pris un serieux coup chaud et ça tournait toujours (enfin en photos, quoi...).
C'est vrai que c'est cher et t'a pas d'effets integrés (la principale motivation des gens qu'achètent la djm600), t'as un design a chier (elle est moche quand même comme toutes les rodec), mais bon, tout comme vestax, la qualité est au rendez-vous et t'en a pour ton poignon....et pour au moins 10 ans :P:
D'un Z qui veut dire Zorro.....
10
Rodec, ça c'est du matos ! Personnellement (petit caprice) je me suis payé la spéciale 50e anniversaire (oui bon un peu cher 1.600€) mais bon c'est une pièce de collection, aucun prob depuis 18mois, les vu-metres sont longs et
permettent bien de voir les differences de niveau entre le PFL et la sortie mix. Son atout : double sorties symétriques par rapport à la version normale et surtout (ce que je recherchais) des boutons PFL à enfoncer au lieu du petit switch clic-clac.

J'ai un pote qui est venu faire un set techno à une de mes soirées la semaine dernière, il est habitué à travailler avec Pionneer et Ecler et il m'a confié que la Rodec était vraiment la Mercedes des tables....