Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

[News] Vestax PMC-280Pro

• 82 réponses
  • 24 participants
  • 4 359 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax PMC-280Pro
Vestax présente la dernière recrue de sa série PMC, avec 4 voies et 16 effets, voici la PMC-280Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
:((( SALUT A TOUS JE SUIS SUR LE POINT DE M ACHETER UNE NOUVELLE TABLE MAIS J ESITE ENTRE CELLE CI ET LA DJM 400 EST CE QUE QU ELLE QU UN POURRAIT ME RENSEIGNER MERCI ET COMME L ECTEUR LA CDX 05 OU LA CDJ 200 QUE FAIRE MERCI POUR VOS REPONSES ET BON MIX TCHAO :((( :((( :((( :oo: :oo: :oo:
62
Ben si t'as besoin d'une 4 voies, prends la Vestax. Sinon le choix sera plus difficile, tout dépend de l'utilisation que tu as de la boîte à effets (relis les autres messages tu comprendras de quoi je veux parler).
Perso du point de vue réglage des equaliseurs je préfère nettement Vestax à Pioneer, après ce n'est que mont point de vue...
Concernant les platines CD je te conseille de te tourner vers du Pioneer, faciles d'utilisation et plus fiable que les autres marques
63
:bravo: MERCI POUR TA REPONSE DJ CHINOIS DONC JUTILIERAI DEUX CDJ 200 PLUS MON PC PORTABLE ALORS JE PENSE PRENDRE LA VESTAX MALGRE LE DEFAULT QUI A L AIR D ETRE ASSEZ EMBETENT MAIS BON SE SERA TOUJOURS MIEUX QUE MON ANCIEN MATOS MERDIK :bravo: TCHAO

:?: AU CAS OU SI TU CONNAIT QU ELLE QU UN QUI EN VEND UNE PCM 280 FAIS MOI SIGNE MERCI. :mdr:
64
Je pense exactement la meme chose que dj chinois, vestax en table il n'y a pas photo avec pioneer, par contre pioneer est un concepteur de platine cd et la il n'y a pas photo non plus je pense que leurs platines sont au top, j'utilise des cdj 800 depuis plusieurs années, c'est du super matos
65
:mdr: :mdr: :mdr: CA Y EST JE REVIENS TOUT JUSTE DE CHEZ MH DIFFUSION AVEC UNE PETITE PCM 280+2 CDJ 800MK2 :bravo: TROP DE LA BOMBE TOUT CA QUAND MM SA FAIS PLAISIR DE BOSSER AVEC DU BOM MATOS ET EN TESTENT TOUT CA JE VIENS VOUS ECRIRE UN PETIT MESSAGE POUR VOUS DONNER MES IMPRESSIONS.PAS DE PROBLEME DE CLIC CLIC SUR LA TABLE BONNE ERGONOMIE TRES PRATIQUE D AXES ET LES PIONEER TROP FACILE DE JOUER AVEC QUE DU BONHEUR TOUT CA VOILA JE VOUS RECRIRAI UN PEUT PLUSTARD.

:fleche: VOUS POUVER ACHETER SE SET LES YEUX FERMER TCHAO :bravo: :bravo: :aime: :aime: :aime: :aime:
66
Arrête d'écrire en majuscule..
67
Grosse ecriture = personne prennant toutes la places.
J'invente rien, c'est la graphologie :noidea:

Mais cette table donne t'elle du souffle ?
Quelqu'un a l'option USB ?
68
Dsl pour l ecriture en majuscule ne vous ennerver pas :non: mais sinon pas de soufle et je vais bientot acheter l usb je donnerai des infos dessus et encore dsl tchao
69
Pas remarqué de souffle non plus, a quoi sert l option usb? la doc ne dit rien dessus. quelqu'un a t il la doc en francais?
70
Si j ai bien compris ca fonction l usb permeterai un branchement direct d un pc a la table pour balancer directement nos sons ces se qu ont ma expliquer apres si ces vrai je n en ces rien je ne les pas encore acheter pour le voir mais sa ne serai tarder je vais essayer de tent avoir une je te tiens au courant a bientot tchao