Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet DJM 400 vs PCM 280

  • 116 réponses
  • 30 participants
  • 12 410 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion DJM 400 vs PCM 280
Slt cher afiens.

De retour sur ce super site car j'ai un peu "flashé" sur la PCM 280 et je possede une DJM 400. Comme quoi on n'arrive jamais a etre satisfait de son matos bien longtemps (1 an pile pour moi avec ma table).

Bref j'ai vu cette table sur Sonoventea 549 E s(oit le meme prix auquel j'ai acheter ma DJM400).

Donc j'aimerai a travers ce post receuillir les avis d'utilisateurs et de tt le monde sur cette table pour eventuellement m'en prendre une en remplacement de ma DJM.
Mon blog : Dj Will - 974
Afficher le sujet de la discussion
111
Hm j'hésite aussi entre les deux, mais ne trouve pas la Vestax à moins de 500 euros alors que la DJM est à 420 ... =/

Pour un débutant la DJM est mieux nn ? Vu que l'ergonomie et les effets sont mieux .. L'avantage de la Vestax c'est les 4 voix = 2 dns 1000 + pc ..
112
Oui enfin c'est avantageux si tu comptes mixer avec 3 sons au même moment, si ce n'est que pour switcher, tu peux très bien brancher 3 entrées sur ta djm 400, il te suffit uniquement de tourner un bouton pour passer d'une source à l'autre.
113
A oué ? Je savais pas sa !! Dc je peut avoir mon pc a coté quand même en fait .. Donc c'est presque une trois voix la djm .. ?
114
Oui mais tu ne peux en joué que deux en meme temps... mais oui en quelque sorte oui.
115
:P: Pour resume,tu peux avoir deux platines disques (phono) et deux lecteurs cd (line),ensuite tu switch sur phono ou line selon la source que tu veux utiliser,tu ne pourras en jouer que deux a la fois
sur certaines tables tu as l'entree phono qui se commute en line juste a cote des conections,et la tu peux avoir quatres lecteurs cds connecte sur ta table deux voies,mais vu qu'elle n'est que deux voies,tu peux pas en jouer plus de deux a chaque fois
voila j'espere avoir ete clair

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

116
Oui oui merci =)
117
perso je vote pour la VESTAX PMC 280 bien plus solide qu'une DJM 400, y a pas photo