Sujet de la discussionPosté le 20/10/2007 à 10:02:47DJM 400 vs PCM 280
Slt cher afiens.
De retour sur ce super site car j'ai un peu "flashé" sur la PCM 280 et je possede une DJM 400. Comme quoi on n'arrive jamais a etre satisfait de son matos bien longtemps (1 an pile pour moi avec ma table).
Bref j'ai vu cette table sur Sonoventea 549 E s(oit le meme prix auquel j'ai acheter ma DJM400).
Donc j'aimerai a travers ce post receuillir les avis d'utilisateurs et de tt le monde sur cette table pour eventuellement m'en prendre une en remplacement de ma DJM.
Oui enfin c'est avantageux si tu comptes mixer avec 3 sons au même moment, si ce n'est que pour switcher, tu peux très bien brancher 3 entrées sur ta djm 400, il te suffit uniquement de tourner un bouton pour passer d'une source à l'autre.
Pour resume,tu peux avoir deux platines disques (phono) et deux lecteurs cd (line),ensuite tu switch sur phono ou line selon la source que tu veux utiliser,tu ne pourras en jouer que deux a la fois
sur certaines tables tu as l'entree phono qui se commute en line juste a cote des conections,et la tu peux avoir quatres lecteurs cds connecte sur ta table deux voies,mais vu qu'elle n'est que deux voies,tu peux pas en jouer plus de deux a chaque fois
voila j'espere avoir ete clair