Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de petit conseil

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 707 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin de petit conseil
Alors voila, j'ia déssider de me lancer à 100% dans le dijing;

Pour le moment je possède une ecler smac pro 30 et un cdj100s et un HD280 pour le mix( plus une platine vynil, mais je l'utilise casiment pas). J'ai un budject total de 1800€.

J'ai eu un temps un cdj800mk2 ( longue histoir .. ), mais j'en était satisfait, je pensse docn repartir sur le meme lecteur ( et garde le 100s aussi )

Donc à environ 600€ pièce, il me reste 600€ pour la table de mix, et la je sèche un peux. J'ai essayer la dnx1500, mais j'ai pas été super fan, je retrouve pas mon ecler dont je suis fan. Sachant aussi que je pensse acheter un kaos pad 3 par la suite ;)

Voila, si vous avez des conseil dans une bonne table de mix, je suis ouvert à tout ( occaz, neuf, n'importe qu'elle marque) ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
T'en fait pas Greg, ya du test, d'ailleur, j'ai pas attendu longtemps, j'ai 4 sub et 2 sat à la maison, et ça envoie vraimment fort :)
22
23
Merci Milou, sympa ta vidéo.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

24
Djem tu me dire si cette tables est rackable via des équerre vendu par ecler? Sur le site Ecler ont précise pa cette info.

Pour dire la vérité je suis dans le meme systeme que toi j'ai un budget de 500-600 pouvant aller jusqu'a 1000euros pour la table. j'aurai pris la djm400 mais ya pa de rec!( indispensable pour un graveur CD philips )

Je plus mix et sé pour diffuser du zouk, ragga, dancehall, compas , dancefloor, house, couper decaler,rnb,

Voila les choix

Ecler Nuo3/4/5

denon DNX 1500

Vestax PMC280

SynqSMX2

Numark FX500

Voila il faut savoir que sé pour mettre dans uns Rack de se type:

https://www.thomann.de/fr/skb_106_dj_station.htm

donc avec des equerre a ajouter. Pour l'instant accopmpagné d'une denon 6000 ou Hd2500 en attente des 1ére retombée de la CDJ400.

Achat imminent.

merci :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
25
Les effets sont-ils indispensables pour toi??
car avec la zik que tu joue perso je m'orienterais vers du ecler mac 70 V ou du rodec mx 180.
pas mal d'entrées, sorties rec, rackable 19" direct et un son plus chaleureux que tous les modèle que tu cites.

A choisir je m'orienterais vraiment sur l'un de ces deux modéles.
26
Les effets non pa a 100% puis que il y en a sur la denon déja et de plus il faut pa en mettre tout le temps aussi.

Sé surment plus pratique en passant par la table, mais peut etre j'ai aussi attraper le virus de la mode actuelle.

sur un autre post quand ont certaines remarques on s'apperçoie aussi que plus tu embarque d'électronique que aussi ta plus de risque de bug.bref.

Se qui compte sé une table fiable et durable avec un bon son orienté mix.

Merci pour té choix dans le budget la Ecler ok, mais la Rodec dépasse mon budget maxi. Y'a til d'autre avis?
27

minimal, tech-house

28
Je remonte le topic :)

Je suis a la recherche d'un fly, y a t-il une marque de bonne qualité en particulié pour 2 cdj 800 et une nuo 5 ? :)
29
En tout cas pour moi le probleme est réglé .

J'ai couplé ma denon 6000 avec une dnx500 de denon et j'en suis tres content.

:mrg:
30
Le mien est pas mal et pas trés cher :

acheter en allemagne chez www.4-stage.com tu as un laptop pour le pc portable hyper pratique