Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure console DJ pour mixer House avec un budget de 600 euros ???!

• 40 réponses
  • 7 participants
  • 6 518 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La meilleure console DJ pour mixer House avec un budget de 600 euros ???!
Bonjour à tous , tout est dans le titre : quelle serait la meilleure console DJ pour mixer de la house progressive avec un budget de 600 euros ??! djm400 de chez pioneer , vestax pmc 280 ou encore une autre???!
Afficher le sujet de la discussion
21
Pourquoi acheter çà chez thomann quand ca coute le même prix en France???? Je ne comprends pas, vous voulez fermer toutes les boutiques du coin? 
De plus, thomann est en rupture depuis un petit moment ^^
22
lol merolecho
23
lol merolecho
24
Ok ba merci à tous !
25
lol oui... mais tellement vrai et affligeant d'autre part...
26
3 ans de garantie chez thomann...
27
ah ben si elle est au meme prix en france prends la en france ca revien au meme !
Je disait ca a titre d'exemple car j'ai pris la mienne la bas et c'etait moins cher que les francais ^^
28
Au faite que pensez vous de la korg KM402 ?
29
Je la trouve sympa, mais un peu trop "plastoc", la dernière foi que je l'ai utilisée, j'ai eu peur qu'un fader me reste dans la main . Sinon c'est du Korg, ça tiens la route.

Concernant le reste moi j'aurais bien dit la PMC 280 Vestax, c'est pas la meilleure, mais t'as un très bon compromis avec une super qualité sonore, des possibilités d'évolution (4 voies), un module d'effets complet, et une bonne qualité le tout pour un prix abordable.
30

Oui mais vestax proposant déjà une garantie de 3 ans... quel est l'avantage de chez thoto???