Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure console DJ pour mixer House avec un budget de 600 euros ???!

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 6 511 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La meilleure console DJ pour mixer House avec un budget de 600 euros ???!
Bonjour à tous , tout est dans le titre : quelle serait la meilleure console DJ pour mixer de la house progressive avec un budget de 600 euros ??! djm400 de chez pioneer , vestax pmc 280 ou encore une autre???!
Afficher le sujet de la discussion
31
Oups... c'est A&H qui garantie 3 ans... comme chez thoto
32
"This product is warranted to be free from defects in materials or
workmanship for period of one year from the date of purchase by the
original owner."

A&H ne garantie qu'un an. Après libre à toi de souscrire à une option de prolongation de garantie avec un détaillant.
33
A&H garantie 2 ANS je suis formel, et certains revendeur francais la garantissent (gratuitement) trois ans suite à la fiabilité des problèmes... passe un coup de fil ou va voir le site de sonovente par exemple. 
La prochaine fois vérifie ta source... tu peux aller voir tous les sites de ventes répertoriés, tu verras...
34
http://www.allen-heath.com/DL/Xone_42_User_Guide_Issue_1_AP6857.pdf page 2, encadré du haut.

Que le distributeur français fasse une extension à 2 ans, ok. Techniquement et légalement c'est pas A&H.
D'ailleurs A&H considère que leur propre support technique dans leur bureaux est un cadeau/arrangement amiable avec le distributeur. Comme quand tu achète une voiture étrangère (même francaise), tu ne téléphone pas directement au siège social de la marque, tu va voir le concessionnaire (quoique la concession c'est encore spécial). Si tu veux je développe.
35
Pas besoin de dévelloper! Dans les faits A&H est garanti 2 ans en frances bravo
36
On est d'accord pour la France. Mais vu la tendance à l'internationalisation des achats, il me semblait important de... préciser de point.
37
De toute façon pour tous les achats en Allemagne ils étendent à trois ans mrgreen
38
Bon je vais pas continuer à polluer le topic tout à été dit corrigé. Si tu considère que le Monde est limité à la France et l'Allemagne, libre à toi.
39
Je vais rester zen... ca ne sert a rien d'encore se prendre la tête en jouant sur les mots... ok tu as raison A&H c'est un an... mais dans la pratique la mienne achetée en france est garantie 3 ans... et la plupart des visiteurs de ce forum achètent soit en france soit en allemagne...
Achète ton matériel aux USA ou en Yougoslavie si tu le souhaite... c'est pas le problème posé.
40
Hors sujet :
Xone:4D à l'époque de mon achat :    Thomann: ~2000€  / USA: 1626€ (tout compris débités sur mon compte)