Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour Achat Table de Mixage

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 19 022 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aide pour Achat Table de Mixage
Bonjour !!
Tout d'abord je suis débutant dans le monde du Dejeeing .
Mon budget c'est 300 euro et je veux acquérir une table de mixage mais ne connaissant pas les marques ; j'ai besoin de vos conseils !!!
mon choix de départ est cette Hercules DJ CONSOLE RMX ( Hercules est elle une bonne marque ?? )

http://static1.imgrdc.com/SonNum/images/produits/xl/4780474.jpg

bref j'attends vos réponses

bonne journée

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de jmarc1200 :
je ne sais pas si il te faut une carte son speciale ou non,a mon avis non,puisque tu branche le caque sur la vci pour la preecoute

La réponse est NON : tout simplement car les contrôleur MIDI sont, pour la plupart, actuellement équipés de carte son et si ce n'est pas le cas et bien tu passe par celle du pc et tu remarqueras qu'il n'y a aucune sortie audio sur le controleur...mais la VCI en est équipée, et heureusement d'ailleurs vu le prix ! xD
42
y'a un module d'effets qui existent pour la vci,c'est un module vestax bien sur,proposer en plus bien evidemment

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

43
j'ai pas bien saisi la définition de module dans ta phrase ?!!
44
c'est un petit rack d'effets speciale pour vci,ça existe aussi pour la numark ns7

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

45
mais ça va me couter dans les 900 euro la xD !!! facepalm
46
je ne sais plus combien ça coute,je l'ai vu la derniere fois dans mon shop,j'arrive pas a en trouver sur internet

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

47
éh dire que tu partais sur quelque chose à 300€... lool
c'est toi qui a demander du pro mrgreen
48
Citation de : iScratch
mais ça va me couter dans les 900 euro la xD !!! facepalm


C'est souvent comme ça

Avant de vendre les DNS 1200, je voulais juste changer mon mixer par une Xone 42. Résultat des courses j'ai tout changer et pris une 4D
Bon le banquier as fait la gueule, mais ça lui est passé.
49
Citation de : djlowhertz
éh dire que tu partais sur quelque chose à 300€... lool
c'est toi qui a demander du pro mrgreen
xD oui je vais vendre ma guitare électrique puis mon téléphone portable !! espérant que j'arrive lool différence de 600 euro
50
Citation de : Artuszicc
Citation de : iScratch
mais ça va me couter dans les 900 euro la xD !!! facepalm


C'est souvent comme ça

Avant de vendre les DNS 1200, je voulais juste changer mon mixer par une Xone 42. Résultat des courses j'ai tout changer et pris une 4D
Bon le banquier as fait la gueule, mais ça lui est passé.
en plus avec la vci on te donne pas de sac pour la transporter partout avec toi  facepalm mon dieu redface2

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 15:54:58 ]