Sujet de la discussionPosté le 14/03/2010 à 17:11:29La table ultime pour le mix techno
Bonjour, je m'interroger en vue d'un changement de table la j'ai actuellement une ecler nuo 2.0. Je l'avais achetez a l'époque pour sa polyvalence. Je pouvais scratcher et mixé tranquille. La je cherche une table plus orienté techno avec des faders qui son progressif, mais les faders qui sont de type studio comme sur les xone me font un peut peur car j'ai un technique de mix assez agressive au niveaux des faders, j'aime quand sa cut. En gros je cherche un table 2 ou 3 voies avec un pur qualité de son pour un budget de 600 euros max occaz comprise. Denon sa donne quoi ? sinon je pensez a la rane emparth ou la xone 22. J'attend vos ptits conseils merci
moi les vestax je sais que c'est de la bonne machine mais c'est tres personnel j'aime pas leur look (en tres haut de gamme c est pas mal) ,
pour une bonne table je privilégierai une bonne égalisation et 2 send retour pour y accrocher les filtres et effets qu 'on veut avec en petit plus les faders long le tout dans une grande carcasse comme une freevox ou une dynacord M1