Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La table ultime pour le mix techno

• 36 réponses
  • 15 participants
  • 7 715 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La table ultime pour le mix techno
Bonjour, je m'interroger en vue d'un changement de table la j'ai actuellement une ecler nuo 2.0. Je l'avais achetez a l'époque pour sa polyvalence. Je pouvais scratcher et mixé tranquille. La je cherche une table plus orienté techno avec des faders qui son progressif, mais les faders qui sont de type studio comme sur les xone me font un peut peur car j'ai un technique de mix assez agressive au niveaux des faders, j'aime quand sa cut. En gros je cherche un table 2 ou 3 voies avec un pur qualité de son pour un budget de 600 euros max occaz comprise. Denon sa donne quoi ? sinon je pensez a la rane emparth ou la xone 22. J'attend vos ptits conseils merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils sont réputé pour leurs tables de scratch mais il ne font pas ça !! C'est vrai que pour du mix agressif, Vestax c'est peut-être pas mal.

-------------------------

22

ouai si c'est pour scratcheur !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

23
On peux pas faire mix plus agressif non mrgreen

-------------------------

24
exemple de gros bourrin : https://www.youtube.com/watch?v=SBmvx1y_Zqg vers 1:30 on entend les faders brailler

25
26
a c'est sur que ça prouve que c'est solide !! mais bon, faut y aller pas trop fort quand même !

27
Bin en même temps Vestax ils ont fait une des meilleurs tables techno au monde : la PMC-CX

Et bon comme table ultime, c'est un must pour le coup.

http://www.musik-service.de/images/prx/395741526/i00.jpg

28
ouais,le prix est un must aussi,par contre c'est clair cette table est une excelente table

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

29
moi les vestax je sais que c'est de la bonne machine mais c'est tres personnel  j'aime pas leur look eek (en tres haut de gamme c est pas mal) ,

pour une bonne table je privilégierai une bonne égalisation et 2 send retour  pour y accrocher les filtres et effets qu 'on veut avec en petit plus les faders long bave le tout dans une grande carcasse comme une freevox  facepalm ou une dynacord M1
30
T'en demande des trucs ! on dirait que tu décrit la femme de tes rêves ! C'est vrai qu'elle est pas mal la pmc ! mais putain le prix !!