Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALLEN & HEATH XONE : 464 déception totale

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 428 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ALLEN & HEATH XONE : 464 déception totale
Bonjour,

Je me permets de faire un post sur cette table de mixage:
De 1 pour le coup de gueule
de 2 pour savoir si d'autres personnes ont eu ce problème
et de 3 pour savoir ce que pensent les habitués de cette marque et que faire?


Je possède cette table depuis début avril, niveau qualité de son : super
Aucun souffle dans les enceintes c'est rare.
des possibilités énormes.

Le problème que j'ai avec cette table, c'est qu'elle a eu un défaut de voyant de pré-écoute et également de gros bruits comme si on branchait des sources alors que les gains étaient allumés, et cela que sur une voie. J'ai eu ce soucis 3 fois en une soirée,
en gros 15 secondes dans la soirée.

J'envoie donc ma table en réparation chez thomann mi juillet, la panne à été dure à trouver mais bon elle est réparé, super!!!
Je reçois ma table le 17 août, je l'essaye, ça marche... ouff!!!
Samedi 21, je fais un mariage, je branche tout comme d'hab, je met du son d'ambiance pour le vin d'honneur pendant 2h environ.

On va pour attaquer la partie danse et là même bruit qu'auparavant mais sans interruption donc table inutilisable, une chance qu'un pote était là avec une table sinon la soirée était à l'eau.
Donc demain je rappelle Thomann.

Je suis vraiment déçu de claquer 1300 euros dans une table d'une grande marque et d'avoir des soucis avec celle ci. Elle à été réparé et relâche aussi tôt, je trouve ça limite bizarre vu la réputation de ce matos.

J'aimerais donc savoir si certain ont eu des soucis de ce genre, si je peux demander à thomann de m'en donner une autre? en plus j'ai commander chez thotho également un flight sur mesure donc je peux même pas demander une console équivalente de marque différente.

Quelqu'un aurait des conseils?
Merci d'avoir lu ce pavé et merci d'avance pour vos réponses.
Je suis déçu et dégouté pour ce tarif.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

Afficher le sujet de la discussion
21

J'ai effectivement pris la mac 90 V de chez Ecler. Un tank ? lol je l'ai reçu je l'ai branchée j'avais du buzz,

je me suis dis bizarre ça vient de mon matos ce coup ci je l'ai fais tester au magasin de sono près de chez moi ce qui est cool c'est qu'il en ont une en location donc on a pu essayer les 2 tables;

 

La leur buzz pas la mienne si, le technicien m'a dit que c'était un défaut l'alimentation à découpage.

Retour chez thomann et remboursement immédiat j'ai même pas cherché une réparation ou autre.

Thoman m'a dit que la table marchait niquel, mais oui c'est cela. En plus aucun geste commercial.

J'ai du louer une table à mes frais en attendant pour mes presta.

 

Donc merci Thoman mais je suis vraiment déçu, preuve qu'il ne teste pas le matos avant de l'envoyer, et déçu de ces 2 "grosse" marque. Pour du haut de gamme ça fait peur.

 

Là j'ai commandé une amix rmc 55 au magasin de sono du coin ou j'ai déjà acheté quand il arrive à s'aligner sur les prix. Et je sais qu'en cas de panne j'aurais une table de remplacement dans la journée.

Réception de la Amix après noël mais pas de date de sur encore.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

22

c'est un beau cadeau de noel  bave