quelle table choisir...
- 32 réponses
- 9 participants
- 4 527 vues
- 11 followers
Killmyx
je me tourne vers tous les fin connaisseurs et utilisateurs de table de mix.
je mix sur traktor à l'aide de Xone 1D et 2D.
je suis à la recherche d'une table pour utiliser les 4 voies de la 2D
je suis à la recherche d'une table solide et possédant une très bonne qualité de son (les piopio adicts peuvent passer leur chemins...)
Xone 92 / Amix 55 / Evo4 etc...
malgré les avis que je trouve sur le net, j'ai bcp de mal à me décider sachant que je ne roule pas sur l'or
j'espère trouver des personnes ayant eu ces tables et/ou équivalents qui pourront m'aider à choisir
Merci d'avance
EDIT : je mix principalement de l'electro/house avec une pointe de dubstep et de trance; généralement du son très énergétique à la Dyro/Dada life/Rehab etc...
[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 13:00:08 ]
djzephyrin
En fait les 4 tranches des voix principale sont identique pareil pour les deux tranches des voix mic/RTN
Il y a trés peu de cable, 3 je crois.
Et c'est une carte fille qui fait le lien entre les cartes.
Ornythorinque
Avantage : tu libérés un port USB, Tu peux mixer en timecode
Inconvénient : Le All in one
Killmyx
Ho'Dog
evite de mettre ton numero perso sur un forum...
tu peux editer en cliquant sur le crayon en haut à droite du message
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 13:06:47 ]
Fuzz MKII
If it's too loud, you're too old !
Killmyx
j'avou que Gemini n'est pas la marque à laquelle j'aurai fait confiance pour une table, mais si j'ai l'occasion, j'y jetterai un œil
après, je cherche une 4 voies pour exploiter au max mon 2D...
Killmyx
j'aurai une petite question sur la Xone 92 :
Je mixais hier soir au Pigallion à Paris et j'ai eu la chance de mixer avec une jolie petite Xone 92 (les filtres sont clairement ouf )
par contre, je ne pouvais pas envoyé deux voies en CUE... est-ce normal ?
c'était un peu galère de caler des vocales sur une chansons en prépa sans pouvoir les écouter en meme temps :/
Ho'Dog
Citation :
par contre, je ne pouvais pas envoyé deux voies en CUE... est-ce normal ?
je pense pas, non...
djzephyrin
Sur la xone 92 tu peux aussi mixer la sortie avec la sortie générale via un potard ou encore splitter la pér-écoute pour avoir les cue d'un coté du casque et la sortie principale dans l'autre. La gestion de la pré-écoute est tellement bien compléte il est aussi possible d'avoir la pé-écoute avec ou sans le traitemnt des eq. la seul chose qu'on a pas c'est la pré-écoute des VCF
Ho'Dog
Citation :
Tu peux avoir plus d'une voix en cue sur la Xone 92 il faut appuyer sur les deux boutons en même temps. En théorie tu peux mettre les 4 voix en cue mais la faut être bien synchro. Les cue fonctionne comme le choix du filtre ou tu peux en mettre 1 seul 2 ou les 3 types en même temps.
ah? c'est marrant ça, c'est pas comme ça sur la 42( faut que je verifie)...
- < Liste des sujets
- Charte