Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2013 à 11:52:01quelle table choisir...
Bonjour,
je me tourne vers tous les fin connaisseurs et utilisateurs de table de mix.
je mix sur traktor à l'aide de Xone 1D et 2D.
je suis à la recherche d'une table pour utiliser les 4 voies de la 2D
je suis à la recherche d'une table solide et possédant une très bonne qualité de son (les piopio adicts peuvent passer leur chemins...)
Xone 92 / Amix 55 / Evo4 etc...
malgré les avis que je trouve sur le net, j'ai bcp de mal à me décider sachant que je ne roule pas sur l'or
j'espère trouver des personnes ayant eu ces tables et/ou équivalents qui pourront m'aider à choisir
Merci d'avance
EDIT : je mix principalement de l'electro/house avec une pointe de dubstep et de trance; généralement du son très énergétique à la Dyro/Dada life/Rehab etc...
[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 13:00:08 ]
il faut appuyer sur les deux boutons en même temps
arf, c'est donc ça, il faut les appuyer en meme temps
ok, je suis rassuré alors^^ (mais ça m'a bien fait chier quand meme =)
je le saurais pour la prochaine fois
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32Posté le 08/11/2013 à 13:49:34
Si c'est pour mixer en écoutant ce qui passe en salle tu as meilleur temps d'utiliser le potards au dessus qui est au dessus du réglage du volume casque et qui va te permettre de mixer la pré-écoute avec la sortie .
0
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 13:49:55 ]
Killmyx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
33Posté le 08/11/2013 à 15:13:15
nop en fait je mix sur 4 voies et du coup quand je cale des acapella sur d'autres chansons, je le prépare avant de faire ma transition, du coup il me faut 2 voies en préécoute pour caler les 2 son ensemble sans affecter ma chanson master