Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone92? ou nuo5 ecler?

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 3 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Xone92? ou nuo5 ecler?
J hesite entre une allen&heath xone92 et l'ecler nuo5 essentiellement pour des mix's technos. qui peu me donner sont avis merci d'avance :clin: [b]
Afficher le sujet de la discussion
31
Meme pas peur...
Comme on dit c l'exeption qui confirme la regle
32
J'avous c'est moi qui est l'heureux proporiétaire d'une Xone 92 dont je trouve que l'alim chauffe. Mais la je suis surpris c'est qu'Exo1000 dit que la sienne ne chauffe pas du tout elle doit bien un peu chauffer par en de sous non ?
J'ai tout de même posé la question par mail à un gars d'allen & heath quim'a répondu que c'était normale car l'alime intégrait beaucoup de composant.
Je la laisse allumé environs 5 à 6 h par jour et pour l'instant elle tient le choque.
La temperature la plus élevée se situe sous la face arrière comme si celle ci jouait le role de radiateur...
Il y a t'il d'autre proproi de Xone 92 ?
33
Moi j'ai la 62, mais je pense que les alims sont les memes. Qd je la laisse allumer 4-5h non stop, je te garantie qu'elle ne chauffe pas du tout. Donc je comprend pas, mais ca marche bien, pas de soucis....
34
...Mais si ca marche bien, pas de soucis.
35
Flag, y'aurais-t-il quelqu'un qui en possède une dans la région de Strasbourg ,j'en essayerais bien une :bave: :aime: :aime:
36
Bonjour, tt l'monde, je voudrais savoir un truc: je compte acheter un xone 62 avec une boite d'effet separée, est-ce que c'est un bon choix? en quoi la xone 92 serait mieux pour moi que la 62?

quel est l'interet, merci (ps je my coné pa tro en effets etc...)
37
Salut nairod;la difference....... la xone62 moins cher , apres les + consernant la xone92; 2 vcf, 2 lfo, 2 aux avec inser pre-post. la partie inser fx est une veritable reussite avc tout c qu,ont peu imaginer sortie mix1, mix2, booth + rec. la pre ecoute casque tu peut splite+ mix entre la sortie et la pre ecoute..enfin voila j'espere rien oublie......perso j'en suis ultra content , le son est demoniaque! A+
38
Merci exo, avec la 62, est-il possible davoir le gros son, les retours ET l'enregistrement controlés en meme temps ?
39
Le gros son avc la x62??? je ne sais pas tu tout ! j'ai pas fais la comparaison au niveau son, entre la x62 et la x92. les revendeurs disent qu c pareil au niveau son. le fabricant dit q c pas idem. une chose est sure! les composants ne sont pas les meme, d'apres la fiche technique. je me souviens plu ou j'ai vue ça? je pense q le comparatif du son, entre la 62 et la 92 c trouve sur le site A&H.. le truc q tu peut faire avc la 92 c les 2vcf, est c pas rien! ex....tranche1 sur vcf1 en low-p...tranche2 sur vcf2 en hi-pass, quand tu croise les 2 vcf's, ou plutot quand tu balaye les 2 frequences en sens-inverse sur les 2tranches en meme temps.... alors la! le mix avc la xone92 est vraiment unique!pour avoir un equivalent il faudrait 1filtres sur chaques tranches.... la pente des vcf resemble vraiment au vcf d'un synthe.. il y a des proprios de xone62 surAF je sais plu qui???? A+