Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hak 310 ou pmc 05 pro 3?

• 70 réponses
  • 11 participants
  • 2 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hak 310 ou pmc 05 pro 3?
Bonsoir à tous, voila jsuis desolé si je reprend un peu dautres sujets mais j'hesite à mort entre la hak 310 de ecler et la pmc 05 pro 3 de vestax, sachant ke je scratch pas mal et mix hip hop, funk, jazz...
J'voulais savoir votre avis, parce ke moi j'ai deja une vestax (pcv002) donc jsui deja abitué au cross...Jai testé les deux et le seul truc ki me fait chier sur la hak c kil n'y a pas l'entré effets, es ce kil y aurai possibilité de branché un multi effet dessu?
merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai vu la tascam Xs8 a 400 euros je crois mais bon...
en gros dessus t'a les memes fonctions que sur la 360 sauf le cross qui est celui de la 310?
Au fait on peut brancher un multi effet sur la 310?
12

Citation : en gros dessus t'a les memes fonctions que sur la 360 sauf le cross qui est celui de la 310?

Perso, je ne m'y connais pas trop. Je mixais avant avec une Gemini PMX 80 (nickel pour débuter). Apparemment, c'est une HAK 310 en noir avec TASCAM écrit dessus. Si tu veux plus de détails, tu peux essayer de relancer le thread de la XS-8 sait-on jamais.

Citation : Au fait on peut brancher un multi effet sur la 310?

J'ai trouvé une petite photo . Ya un potard EFF/SESSION (pas encore utilisé) :D:

Et tu peux même brancher un micro en XLR :8)
13
Ok merci.
Toi tu à acheté la tascam? et tout est nickel? fin t'a pas u de pb, tu en est satisfait?
14
Oui !!!!

Je l'ai commandé à l'époque de la promo : 249 euros, soit 100 euros plus cher que ma PMX-80 :bave:

J'te remets mon post :

Citation : Je l'ai reçu aujourd'hui !!!! C'est vraiment un bon produit.

Tricio a parfaitement résumé la bête.

Le maître-mot de la Tascam XS-8 : la polyvalence.

Mixer en soirée : le son, les EQ, l'insert d'effets, les VUmètres, les sorties XLR

Scratcher : les réglages des faders et du cross fader, de l'écoute au casque

Enregistrer : pleins d'E/S, notamment l'entrée en XLR et les réglages du mic

Bref, que du bonheur, merci dafonkyboy et tous les autres

Pour mes besoins (et mon budget), c'est celle qui me faut.

Les EQ killents vraiment !! Du coup, je vais peut être l'utiliser comme table de mixage :lol:

Et pis, on m'avait dit que le son des Vestax était pas au top.

Après si tu scratches beaucoup, les Vestax sont des valeurs sûres ;)
15
Oki :clin:
C'est vrai que je fais principalement que du scratch, je mix rarement en fait vu ke jai que une bonne platine...
16
La tascam est hyper polyvalente (mix, scratch ) et compléte.. cest vraiment dommage quelle ne soit plus en promo : \
17
Tu penses ke si je peu avoir une tascam XS8 l'ai pour 420 euros sa vaut le coup, plutot qu'une vestax pmc 05 3 ou qu'une k'une hak 310 pour 345 euros?
18
Es ce ke vous savez si le cross des hak 320 est resistant?(combien de cycle environ?)
faudrait il mieux acheter une hak 310 et mettre les effets en sortie ou prendre une hak 320?
19
Jvoulais savoir aussi si le cross des hak 320 ce faisai toujours ?
20
Au risque de me répéter, et pour répondre à tes inquiétudes sur le cross, je pense que la Vestax serait plus adapté à tes besoins.

Non ?