Sujet de la discussionPosté le 13/01/2014 à 22:56:04titan mobile+fader wing avolites+bcf2000+touch screen
salut à tous
je cherche a me monter une config optimale pour mes besoins mais bien moins couteuse que l'achat d'une pearl expert touch complète (avec wing et touch screen)
je veux bien vos avis; on pourrait également échanger sur vos besoins (nombre de faders par exemple)
je pense que le choix titan mobile+fader wing+bcf+écran tactile surprendra certains d'entre vous donc je vais expliquer un peu le pourquoi du comment:
j'ai besoin d'avoir a dispo toutes les palettes sur écran tactile, et des playbacks de trad, des cues, des playbacks d'autos et plusieurs rate master
pour certains projets, ça va être court avec les 10 faders du mobile+les 20 du wing...en fait c'est surtout les rate master et un ou deux effets qui ne passent pas d'ou le bcf en +
donnez moi vos opinions
merci!
Par contre c'est pas du luxe pour préparer un show en sachant qu'on aura peu de temps sur place, ou bien qu'il fera jour au moment d'encoder. Ou même pour s'amuser avec des gros plans virtuels chez soit.
Pour avoir des idées du meilleur rendu d'implantations des machines avant de faire un plan de feu ça doit aussi être appréciable.
A la limite un truc basique comme sur grand ma avec juste les pointages des machines ce serait déjà pas mal.
Là sur la visu avolites la plupart des machines de la librairie titan ne fonctionnent pas.
C'est vrai que si on part des standards qu'il y a 5-6 ans (mac 700 et cie) on arrive plus à faire grand chose avec le visu Avolites. Mais c'est un boulot de titan de créer un soft de rendu 3D style wysiwyg, et je ne pense pas que les dev actuels d'Avolites ont les compétences pour faire ça. Quoique comme ils ont racheté Immersive il y aurait peut être de quoi faire.
Oui y a pas photo l'investissement pour développer ce genre de prog n'est pas des moindres.
Et puis on achète pas avo pour ça stage view non plus.
Mais sans faire quelque chose d'aussi poussé que wyg ou ses concurrents, ils pourraient peut-être améliorer celui déjà existant pour en faire quelque chose d'exploitable. Avec une bonne banque de projos, même si ce seraient que des traits du genre
Citation de luciolis :
Quoique comme ils ont racheté Immersive il y aurait peut être de quoi faire.
Justement ils ont l'air d'avoir fait quelque chose d'intéressant pour la gamme média, ce qu'on vois vers le bas de page ici http://www.immersive.eu/ai/