Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite console pour petit spectacle

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 4 840 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Petite console pour petit spectacle
Bonjour,
Je cherche une concsole pour un spectacle avec 2 robe 170 spot,2 wash 250 robe et des leds AVR.
je ne sais pas quelque console serai pas mal pour ce genre de matos.
merci de votre aide :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
MP=Message Privé ou PM= Private Message (selon les site et forum) ou par mail (normalement il est avec mon pseudo)
22

Citation : je vais encore reflechir pour la micro parce que c'est quand meme un peu cher


Nan mais c'etait une blague hein, c'est pas avec tes 4 machines qui se battent en duel que tu va avoir besoin d'une Micro.

En logiciel tu as aussi le LightJockey Martin (environ 800€), qui est d'une efficacite, d'une simplicite et d'une puissance formidable. Par contre ca reste un logiciel, et non une console.

Pour l'Electralite, j'ai eu une CP24 pendant un temps (Kikixx si tu nous lit :boire: ), ca ne m'a pas paru tres difficile d'utilisation. C'est du matos de qualite.

Hors sujet :
Manu: Attention a ne pas faire dans la publicite, qui je le rappelle est interdite sur AF. Tu peux prendre exemple de Jerome de Martin France qui passe de temps a autre par ici et qui ne fait qu'aider et renseigner les utilisateurs. :clin:

Merci.

23
Ben en faite je me dit que la micro c'est pas mal parce que , pas sur ce spectacle mais j'ai aussi 6 colorspot575 de elite et 6 color wash en 575 , donc je me dit que je peut aussi m'en servir pour ca , parce que pour l'instant la plus grosse console light que j'ai , et je m'en plein pas c'est une jands event 408 , met sinon en logiciel j'ai deja sunlite avec le boitier , mais es que en live c'est bien ??
24
Bah pourquoi tu sort pas la Jands alors ??? :?!:
25
Parce que justement je cherche un truc plus petit , la 408 elle est enorme
26
Azure quand tu nous tiens... :aime:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

27
Je comprend pas kikixxx, soit un peu plus clair , sinon comen on peut controler sunlite , av un truc externe, merci
:mdr:
28
Kikixxx te conseillais de t'orienter du coup sur une avolites azure
29
Merci , es que je pourrai avoir plus de renseignement sur la avolite azure , son prix , en live qu'es que ca donne , et vos avis , merci
30
Fait une recherche avec le moteurs de recherche du forum tu vas trouver ton bonheur :bravo: