Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite console pour petit spectacle

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 4 841 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Petite console pour petit spectacle
Bonjour,
Je cherche une concsole pour un spectacle avec 2 robe 170 spot,2 wash 250 robe et des leds AVR.
je ne sais pas quelque console serai pas mal pour ce genre de matos.
merci de votre aide :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai regarder mais c'est quoi le mieux , la azzure 2000 ou la azured shadow , c'est quoi les differences ??
32
Ben d'après ce que je viens de voir, ya que le type de touches qui change...
33
Salut ...
les post passent et se ressemblent ...il m'a déjà semblé lire celui-ci 10 fois ... :??:

...Même question => même réponse...pour moi magic Q PC Wing!! :aime:

...pour moins de 2000 € t'as une !!petite!! console hyper puissante :
2 univers DMX + 4 en Artnet, palettes complexes, temps de fondu individuel, etc... bref une vrai console !

Bon courage et prend le temps de relire les post précédents qui parle déjà du même sujet ...
34

Citation : ...Même question => même réponse...pour moi magic Q PC Wing!!

...pour moins de 2000 € t'as une !!petite!! console hyper puissante :
2 univers DMX + 4 en Artnet, palettes complexes, temps de fondu individuel, etc... bref une vrai console !


Je ne peux qu'appuyer cet avis eclairé. Pour info, y'a 12 univers en Artnet en fait et pour 300 euros on peut equiper cela d'un ecran tactile qui lui donne tout d'une grande. Je bosse avec ca depuis un an et je m'eclate :) (si tout va bien vous aurez des photos d'ici deux semaines.
35
Merci pour vos reponses , je trouve le magic Q pc wing simpa , donc si j'ai bien compri c'est un logiciel avec une interface DMXet une surface de controle externe , auquel on peut rajouter un ecran tactile ?? mais le tou faut compter combien a peut près ?? sinon ca existe pas des controleur externe pour sunlite ,comme je l'ai deja c'est ça de moins a acheter :mdr:
merci
36
Sous Lj tu peux insérer une console en Dmx In(si possible une trad) se qui facilite grandement le maniement. Sous sunlite je ne sais aps désolé
37
Oué , je pense que sa doit etre possible , parce que il y a une entrée in sur le boitier , faut que je teste; sinon en console a proprement parler , es que c'est bien la scan commader de ma lighting ??
38
Faut pas avoir plus de 16 machines quoi.
39
Pourquoi pas plus de 16 maachine ?? :oops: , de toute facon j'ai que 4 lyre et de la leds .
40

Citation : Pourquoi pas plus de 16 maachine ??


Parce que c'est comme ça! Cette console est prévue pour ne contrôler que 16 machines.