Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console DMX

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 2 571 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Console DMX
Bonsoir,
Voila, j'aimerais investir dans une console DMX ou dans un logiciel pour PC mais je préférerais une console!
Se serait pour une utilisation lors de soirées étudiantes (type soirée médecine) pour contrôler des scanners et lyres ( pas un grand nombre, max 12 scan et lyre). Donc quelle console me conseilleriez vous pour cette utilisation?
La martin Freekie conviendrait-elle?
Merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
21
Scouzi, question con peut-être :???: ...

Avec une console DMX, il faut automatiquement un bloc de puissance ?
Ou connecter un effet directement sur la console c'est possible ?

J'ai lu le dossier DMX, mais pas vu ça ... :?:
22
Pas besoin e bloc puissance pour les effet, il en faut juste pour le trad sinon tu risque d'endommager les composant electronique de tes projecteurs ;)
23
Encore toi :bravo: !

Et donc on connecte tous les effets (pour moi 4) direct au controleur ?
Il y a donc plusieurs entrées ?
24
Relis le dossier sur la dmx
25
Dossier DMX > Pour contrôler les projecteurs traditionnels, il est nécessaire d’utiliser un bloc de puissance (sauf pour la poursuite). Celui ci a pour rôle de transformer le signal DMX en intensité de courant.

SerialDJ > Pas besoin e bloc puissance pour les effet, il en faut juste pour le trad sinon tu risque d'endommager les composant electronique de tes projecteurs


:8O:

Sans doute je me suis mal exprimé parce que sinon... :???:
26
27

Citation : Celui ci a pour rôle de transformer le signal DMX en intensité de courant.

:oo: :oo: :oo:
28

Citation : Perso je voudrait que tu dise ce que tu en pense etc

mais aussi si tu peux lancer plusieurs scene ou sequence en meme temps, si tu peux lancer les scene et les sequences avec les faders



les nouveautées de la console : generateur d'effet avec offset, size et rate+ overalay ( ou tu peux mettre un strobe par exemple...)et blackout configurable

après c'est le même principe qu'une chaman &co
donc les faders c'est pour les cannaux dmx

et une seule séquence en même temps


mon avis : c'est très bien pour débuter et pour les petites discomobiles.
29
Bon une seul sequence en meme temps et impossible de lancer des scene sequence par les faders c'est ce que j'attendrait au minima d'un console comme ca, ca serait pas mal comme truc sur les petites consoles du genre, elle seront encore plus incomprehensible pour les debutant niark niark :mrg:

Lansing sinon on comprend pas ton trip depuis tout a leur :?!:
30

Citation : Lansing sinon on comprend pas ton trip depuis tout a leur




Vous voulez dire quoi par la :?: