Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console DMX

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 2 560 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Console DMX
Bonsoir,
Voila, j'aimerais investir dans une console DMX ou dans un logiciel pour PC mais je préférerais une console!
Se serait pour une utilisation lors de soirées étudiantes (type soirée médecine) pour contrôler des scanners et lyres ( pas un grand nombre, max 12 scan et lyre). Donc quelle console me conseilleriez vous pour cette utilisation?
La martin Freekie conviendrait-elle?
Merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est ce que j'avais un peu plus haut...!!!! :?!:
42
Oui c'est vrai mais comme ca on ne polemiquera pas pendant deux ans sur des conneries

tkt pas ;)
43
Pourquoi des conneries???
Quand on débute on ne sait pas toujours tout, et on ne sais par forcément ou regarder......
44
Nan mais j'entend pas connerie des truc qu'on dit, mais qu'on repete etc :boire:

Peace
45
Lansing > Merci pour ta patience :8O: ...
Pas évident de se mettre à des joujous à 40 balais.

Et puis j'avais lu le dossier avant que tu ne postes le lien.
Si pour toi c'est évident, vois-tu, ça ne l'est pas pour moi, sinon je vous ferais pas perdre votre temps :x: ...

Mais bon no souci, je vais essayer de me dém***** avec ce qui a été déjà posté.

Merci aux compères + patients :clin: ...
46
Non mais si ta d'autres question hesite pas mais bon je pense qu'on ta a peu pres tout expliquer. Si ta d'autres question hésite pas ;)
47
Ne le prends pas mal ma réponse n'était pas du tout "débrouilles-toi"

Le premier lien que je t'ai donné répondait précisément à ta question, le deuxième lien te renvoies à toutes les questions (avec souvent des réponses très sensées)qui ont pu être posées sur le DMX. Il y a même un tutorial très bien fait sur la programmation des consoles type chaman. Prends le temps de lire et n'hésites pas si tu as des questions je t'assure que si j'avais eu toutes ces réponses quand j'ai commencé à m'y intéresser j'aurais moins "galéré"! l'espèce d'abruti chez qui j'ai acheté mon premier matériel (magasin de proximité) n'a jamais été fichu de m'expliquer son fonctionnement !!!
48
OK mauvaise interprétation de ma part alors :clin: ...