Sujet faut il faire une formation ??
- 71 réponses
- 19 participants
- 18 821 vues
- 20 followers
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2012 à 20:04:30faut il faire une formation ??
bonjour
j aimerais savoir si pour utiliser la Grand MA lighting fullsize il faut faire une formation
si oui laquelle
j aimerais savoir si pour utiliser la Grand MA lighting fullsize il faut faire une formation
si oui laquelle
martin.arino@gmail.com
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 28/05/2012 à 12:40:47
j'ai bien du mal à trouver les 18 automatiques et les sunstrip... Et j'ai bien du mal à croire qu'il y ait une GMA FS dans ce type de salle.
Arrête de prendre les gens pour des cons.
Merci
Arrête de prendre les gens pour des cons.
Merci
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
62 Posté le 28/05/2012 à 13:37:15
je ne prend pas les gens pour des cons mais la première photo c est sans les auto il n était pas encore arrivé j ai juste oublié de le préciser les wash sont sur les coté et les autre lyres sont en haut
alors je ne prend pas les gens pour des cons
alors je ne prend pas les gens pour des cons
martin.arino@gmail.com
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
63 Posté le 28/05/2012 à 13:41:24
voici une photo avec les sunstrips
http://dl.dropbox.com/u/1176406/Photo-0030mlj.jpg
je n ai malheureusement pas de photo avec moi et le grand ma donc après si tu ne me crois pas c est ton problème moi je sais ce que j ai fait
http://dl.dropbox.com/u/1176406/Photo-0030mlj.jpg
je n ai malheureusement pas de photo avec moi et le grand ma donc après si tu ne me crois pas c est ton problème moi je sais ce que j ai fait
martin.arino@gmail.com
heavyrider
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 28/05/2012 à 17:25:47
marti42,si c'est pas indiscret, c'est dans quelle salle?
ninobrown
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
65 Posté le 03/12/2014 à 12:22:07
Franchement j'hallucine sur le ton suffisant et condescendant qu'ont les lighteux de ce forum envers un gamin de 16 piges qui s’intéresse(qu'il soit un peu exalté, trop optimiste ou même un peu mytho n'est pas le problème). Vraiment la bande de @*#s qui se caressent l'oignon parce qu'ils savent se servir d'une grosse telecomande à la @*#. Vous avez peur que le petit vous prenne vos jobs ma parole. Vous donnez vraiment un sale image.
arnoz
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 03/12/2014 à 13:31:13
Les réponses sont à la hauteur de la question. Faut arrêter de se fouttre de la gueule du monde aussi...
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
67 Posté le 03/12/2014 à 14:08:41
x
Hors sujet :On se calme
Pourquoi ce gros up aussi ? C'était certes un peu violent, après à quoi bon déterrer un sujet d'il y a plus de 2 ans
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
68 Posté le 03/12/2014 à 21:22:24
Bonjour à tous,
ce topic remonte à longtemps
C'est vrai que ma question était un peu conne mais j'angoissais de me retrouver devant une console devant laquelle je n'allait pouvoir rien faire ...
le problème est résolu depuis
c'est vrai que c'est parti en sucette ... mais bon je m’étais mal exprimé
Merci quand même à ceux qui m'on répondu
bonne soirée à vous les gars
ce topic remonte à longtemps
C'est vrai que ma question était un peu conne mais j'angoissais de me retrouver devant une console devant laquelle je n'allait pouvoir rien faire ...
le problème est résolu depuis
c'est vrai que c'est parti en sucette ... mais bon je m’étais mal exprimé
Merci quand même à ceux qui m'on répondu
bonne soirée à vous les gars
martin.arino@gmail.com
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 04/12/2014 à 10:28:51
Citation de ninobrown :
Franchement j'hallucine sur le ton suffisant et condescendant qu'ont les lighteux de ce forum envers un gamin de 16 piges qui s’intéresse(qu'il soit un peu exalté, trop optimiste ou même un peu mytho n'est pas le problème). Vraiment la bande de @*#s qui se caressent l'oignon parce qu'ils savent se servir d'une grosse telecomande à la @*#. Vous avez peur que le petit vous prenne vos jobs ma parole. Vous donnez vraiment un sale image.
Je vais donné mon avis la dessus en commençant avec un exemple . Y'a pas long ont est partit livrer 6 mac 600 , en arrivant sur place ont as installer les projos , je discute un peut avec le pupitreur locale qui me sort . Moi la Grand ma 2 c'est les doigts dans le nez .
Alors déja la console dans la salle n’étais pas a jour . Il me demande comment ont fait ....
Passons je lui file la main , ont s'entraident entre lighteux . Les oublies ça arrive a tout le monde .
Quelques minutes plus tard ont veut voir si ça brille avant de partir logique .
Le gars a mis 4 heures pour me patcher ses machines .
Alors très sincèrement je comprend la réaction de mes collègues au dessus , ont en voient souvent des comme ca .
Alors ouais moi ca me fait râler parce que j'aurais pu prendre un cachton . Ca me fait râler parce que j'ais déja vu des mecs foutre des noirs sur scène et paniquer a en appuyer un peut partout sur la mémère . Alors ca reste rare mais depuis quelque temps ont en voient .
Et c'est bête parce que le milieux et petit et que la carrière du gars après un tel échec est foutue .Pire des fois le Show est simplement foiré .
De plus , les prestataires commencent a demander des preuves quand a la maîtrise de la console (Titre de formation) .Et la tout les mecs qui se sont fait former par des collègues ou qui se sont auto formé car oui c'est le cas de beaucoup de pupitreur et bien ils l'ont bien profond .
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
70 Posté le 04/12/2014 à 11:17:30
Ouais, ça peut se comprendre
Après il y a les noob (les débutants prétentieux et agressifS). Là on se fait le plaisir de les calmer.
Par contre pour les newbies (les gentils débutants ignorant) qui n'ont jamais vu une FS de leur vie, il y a le droit de se renseigner, tant que c'est sans prétention, il n'y a pas de question bête
Après il y a les noob (les débutants prétentieux et agressifS). Là on se fait le plaisir de les calmer.
Par contre pour les newbies (les gentils débutants ignorant) qui n'ont jamais vu une FS de leur vie, il y a le droit de se renseigner, tant que c'est sans prétention, il n'y a pas de question bête
- < Liste des sujets
- Charte