Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c est pour piloter
12 lyres mac 500 , 6 mac 250 wash 5 sunstrip , et 10 matrix après il y a des trads mais qui seront contrôlé via la behringer LC2412
Penser utiliser une stairville DJ-X 16 pour un tel kit
Là marti je te tire mon chapeau, respect...
0
Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
33Posté le 24/05/2012 à 16:03:47
si j ai bien compris tu pense utiliser la djx 16 pour tout sa ??
x
Hors sujet :
j ai déjà expliqué pour l orthographe ...
0
martin.arino@gmail.com
Salegosse_17
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
34Posté le 24/05/2012 à 16:20:05
Bonjour,
euh non moi j'y penserais même pas mais apparemment toi oui...
Citation :
j ai 16 ans
a l origine je devais amener ma console mais elle est cassé je ne peux plus l allumer et la salle de spectacle me prête sa Grand ma
(et j ai déjà expliqué pourquoi j ai demandé comment faire les chase c est parce que les chases ne bougeais pas)
0
Même avec une 2420, ce doit être 24 machines 20 canaux ou 20 machines 24 canaux là rien qu'avec les spots et les wash ont est à 18 machines ça laisse pas beaucoup de place pour les 5 sunstrip et 10 matrix...
j'abandonne j'y comprend vraiment rien...
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
37Posté le 24/05/2012 à 18:33:49
les matrix enfaite ne sont pas branché en DMX et les sunstrip sont sur les meme canaux
0
martin.arino@gmail.com
Anonyme
3749
38Posté le 25/05/2012 à 00:45:26
x
Hors sujet :
Bon bref, on part loin la. Ca rime sincèrement à rien. Modo ?
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
39Posté le 25/05/2012 à 07:18:30
bonjour
sa y est le spectacle est fait alors je vais répondre tout seul a ma question principal
on est pas obligé de faire une formation pour utilisé la Grand Ma Fullsize
(voila sinon le concert bien passé j ai fait 2 ratés au début mais sinon ni-quelle)
merci a vous pour vos réponses