Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec ShowDesigner 1024
Photos
1/15
Showtec ShowDesigner 1024

Sujet Qui a déjà essayé? Vos avis!

  • 154 réponses
  • 37 participants
  • 51 680 vues
  • 40 followers
1 Qui a déjà essayé? Vos avis!

Pour un usage discomobile...

D'avance merci!

Afficher le premier post
151

Pas de problème! Tu fais une scène avec tes ACl a fond par exemple, et après tu flash ta scène.

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


152
Bonjour
Je vient d'acquérir une Showtec Showdesigner 1024
et je suis preneur pour une notice en français
Merci d'avance

153
Bonjour,
pour le groupe 2 de la showtec 1024, j'arrive a programmer 1 seul(le 17 par exemple) je fait la même manipulation pour le 18! , dés que je veut en programmer un autre cela ne fonctionne pas
qui a une réponse merci
154
????
155
Bonjour,
J'utilise cette console (enfin, la 512) en théâtre (pas pour des shows musicaux), et je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple que je pouvais faire avec une ancienne console : des fades entre des scènes préprogrammées.
J'ai programmé plusieurs scènes sur la page 1.
Je veux, manuellement, passer de la scène 1 (active) à la scène 2 (pas encore active).
J'appuie donc sur 1 et 2 à la fois, mais je voudrais non pas un changement instantané, mais un fade de l'intensité lumineuse de chaque circuit défini de la scène 1 vers l'intensité lumineuse de chaque circuit défini de la scène 2.
Par exemple, si mon circuit 1 est à 50% et mon circuit 2 à 0% dans la scène 1, et que mon circuit 1 est à 20% et mon circuit 2 à 40% dans la scène 2, je voudrais pouvoir définir un temps de fade qui fasse passer le circuit 1 de 50% à 20%, et le circuit 2 de 0% à 40%, dans le temps de fade défini.
Est-ce possible ?...
Si ce n'est pas le cas, je crois que cette console n'est pas du tout adaptée à mon utilisation...

Autre question : est-il possible de programmer une succession de pas et de les appeler manuellement ? (et non de les enchaîner automatiquement avec un temps prédéfini)
Encore une fois, si pas possible, pas adapté à mon utilisation...

Merci d'avance pour vos conseils !