Bonjour,
pour le groupe 2 de la showtec 1024, j'arrive a programmer 1 seul(le 17 par exemple) je fait la même manipulation pour le 18! , dés que je veut en programmer un autre cela ne fonctionne pas
qui a une réponse merci
Bonjour,
J'utilise cette console (enfin, la 512) en théâtre (pas pour des shows musicaux), et je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple que je pouvais faire avec une ancienne console : des fades entre des scènes préprogrammées.
J'ai programmé plusieurs scènes sur la page 1.
Je veux, manuellement, passer de la scène 1 (active) à la scène 2 (pas encore active).
J'appuie donc sur 1 et 2 à la fois, mais je voudrais non pas un changement instantané, mais un fade de l'intensité lumineuse de chaque circuit défini de la scène 1 vers l'intensité lumineuse de chaque circuit défini de la scène 2.
Par exemple, si mon circuit 1 est à 50% et mon circuit 2 à 0% dans la scène 1, et que mon circuit 1 est à 20% et mon circuit 2 à 40% dans la scène 2, je voudrais pouvoir définir un temps de fade qui fasse passer le circuit 1 de 50% à 20%, et le circuit 2 de 0% à 40%, dans le temps de fade défini.
Est-ce possible ?...
Si ce n'est pas le cas, je crois que cette console n'est pas du tout adaptée à mon utilisation...
Autre question : est-il possible de programmer une succession de pas et de les appeler manuellement ? (et non de les enchaîner automatiquement avec un temps prédéfini)
Encore une fois, si pas possible, pas adapté à mon utilisation...