Agrandir
Showtec ShowDesigner 1024
Showtec ShowDesigner 1024

Sujet Qui a déjà essayé? Vos avis!

1 Qui a déjà essayé? Vos avis!

Pour un usage discomobile...

D'avance merci!

Afficher le premier post

Pas de problème! Tu fais une scène avec tes ACl a fond par exemple, et après tu flash ta scène.

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Bonjour
Je vient d'acquérir une Showtec Showdesigner 1024
et je suis preneur pour une notice en français

Bonjour,
pour le groupe 2 de la showtec 1024, j'arrive a programmer 1 seul(le 17 par exemple) je fait la même manipulation pour le 18! , dés que je veut en programmer un autre cela ne fonctionne pas
qui a une réponse merci
????
Bonjour,
J'utilise cette console (enfin, la 512) en théâtre (pas pour des shows musicaux), et je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple que je pouvais faire avec une ancienne console : des fades entre des scènes préprogrammées.
J'ai programmé plusieurs scènes sur la page 1.
Je veux, manuellement, passer de la scène 1 (active) à la scène 2 (pas encore active).
J'appuie donc sur 1 et 2 à la fois, mais je voudrais non pas un changement instantané, mais un fade de l'intensité lumineuse de chaque circuit défini de la scène 1 vers l'intensité lumineuse de chaque circuit défini de la scène 2.
Par exemple, si mon circuit 1 est à 50% et mon circuit 2 à 0% dans la scène 1, et que mon circuit 1 est à 20% et mon circuit 2 à 40% dans la scène 2, je voudrais pouvoir définir un temps de fade qui fasse passer le circuit 1 de 50% à 20%, et le circuit 2 de 0% à 40%, dans le temps de fade défini.
Est-ce possible ?...
Si ce n'est pas le cas, je crois que cette console n'est pas du tout adaptée à mon utilisation...

Autre question : est-il possible de programmer une succession de pas et de les appeler manuellement ? (et non de les enchaîner automatiquement avec un temps prédéfini)
Encore une fois, si pas possible, pas adapté à mon utilisation...

Merci d'avance pour vos conseils !