Agrandir
Showtec ShowDesigner 1024
Showtec ShowDesigner 1024

Sujet Qui a déjà essayé? Vos avis!

Sujet de la discussion Qui a déjà essayé? Vos avis!

Pour un usage discomobile...

D'avance merci!

Ben je n ai mis qu un changeur de couleur à led pour l instant. Mercredi j essaie avec un asservi ça vient peut être de ça
Pour l instant j'ai branché qu'un changeur de couleur led. Mercredi j essaie avec une lyre . Ça vient peut être du fait que je n ai pas de fader pan et tilt sur le changeur de couleur
Comment est patché ton changeur de couleur Led?
Assignation numérique 15 canaux. Le 1 c'est les modes. Le 2 c'est dimmer général le 3 strob et les 12 autre c'est les les couleur de chaque lentilles. Si tu veux plus de détail c'est le lightmaxx tri bar led 12x3w sur music store
Et sur la console, c'est patcher comme?
Dimmer, strobe, rvb 1, rvb 2... ?
Je connais pas cette console, c'est pour ça que je demande les détails.
En fait je viens de trouver. Il faut que je selectionne tous les canaux des appareils dont je veux contrôler le temps de fondu et le temps entre les pas. Exemple pour mes lyres il faut que je selectionne le pan et le tilt et que je valide en appuyant sur "slopeset". Et à partir de la quand mo. Programme défile je choisit le temps d un mouvement ou le temps entre chaque mouvement.

Tiens, maintenant que j'y penses, je suis très content de la console, par contre, le petit écran affiche souvent de la m*** ... c'est assez embêtant, je dois le faire à l'aveugle facepalm

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Moi je l ai pas testé assez longtemps pour le dire
je viens de passer un peu de temps sur cette console.
Je sais pas si je dis n'importe quoi mais j'ai cru m'apercevoir qu'il n'est pas possible de faire le moindre patch console là dessus. On est donc bien obligé d'assigner ses machines en 1, 33, 65, etc ... (vrai ou pas ?).
autre question : les modes "latch/swap" ne sont-ils valable que pour les scènes ? pas pour les scènes + chase ? parcequ'en fait j'ai l'impression que cette console ne gère pas vraiment en LTP (ce qui est plutôt con pour une console auto).
Salut rwanou .pour répondre à ta question d assignation tu peux assigner plusieurs machines sur chaque bouton. Par exemple j'ai des lyres à led qui ont 11 canaux. Je les assigne en 1 et 12 et je les met sur le bouton 1. Vu qu'il y à 32 fader je peux donc contrôler indépendamment mes deux lyres. Accessoirement ça me fait gagner de la place!!