Agrandir
Showtec ShowDesigner 1024
Showtec ShowDesigner 1024

Sujet Qui a déjà essayé? Vos avis!

Sujet de la discussion Qui a déjà essayé? Vos avis!

Pour un usage discomobile...

D'avance merci!

Pour pouvoir faire ça tes appareil doivent avoir un nombre pair de canaux. 2, 4, 6, 8, jusqu'à 16. Avec des canaux impair ça marche aussi mais tu te retrouve avec des fader inutilisé à la fin comme dans mon cas j utilise que 22 canaux sur les 32. J espère avoir été clair dans mon explication.
Bonsoir à tous. Quand on paramètre le temps de fondu et d attente entre les pas d une machine comment fait on pour supprimer ces paramètres ou s effacent ils automatiquement??? Car j ai utilisé une lyres et la je vais utiliser des scan mais les pan et tilt ne sont pas sur les même fader que la lyres...
Tu dois paramétrer ton pan/tilt aux roues motrices à la pente et à la descente
Bonjour,

Est-on absolument certain que la console Showdesigner 1024 garde en mémoire toutes les programmations de scènes et de chases quand elle est mise hors tension ?

J'envisage l'achat mais c'est une condition incontournable.

Merci.

Oui je confirme.
Tu peux donc garder tout tes réglages d'une presta à l'autre; il te suffira simplement d'adressé tes appareils dans le même ordre que la dernière fois.

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Génial. Merci pour la réponse :D:
Je confirme également.
Bonsoir,
je viens d'acquérir la 512 et j'aurai quelques petites questions:
J'aimerai savoir quelle est la meilleure méthode pour travailler avec cette console:
1/ Je programme les scènes ainsi:
boutons 1-4 positions fixes de mes lyres
boutons 5-8 4 gobos differents
boutons 9 - 16 couleurs differentes
2/ je programme les chases ainsi:
boutons 1-16 mouvements des lyres
-> Le problème que j'ai est que le fait d'envoyer une scène avec les lyres positionnées en fixe (pan/tilt), lorsque j'envoie le chase, celui-ci ne prends pas le dessus sur le pan/tilt et si je ne desactive pas la scène que j'ai lancé pour positionner mes lyres, les mouvements ne s'effectuent pas.
J'ai donc pensé différement et programmer sur les scènes seulement couleurs/gobos et dans les chases les positions fixes et en mouvement.
seulement pour que ce soit efficace j'ai basculé en mode SWAP (c'est nickel) sauf que maintenant quand je veux sélectionner un gobo + une couleur dans les sc`nes je ne peux plus (il faut etre en LATCH.
Y a t il une manière simple pour pouvoir gérer tout ça.
Comment faites-vous pour creer une scène fixe avec des lyres puis durant un moment envoyer un chase pour les faire bouger puis enlever le chase pour qu'elles reviennent fixes ?
Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 22:41:01 ]

Bonjour,

J'ai acheté la Showdesigner 1024.
Après quelques tests à la maison, j'en suis déjà très satisfait.
Elle a beaucoup de possibilités. Il restera à voir sur le terrain, en concert.

Question : est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'effacer en une seule fois toutes les mémoires de scène et de chase ? Un truc du genre "maintenir tel bouton enfoncé en la mettant sous tension" ? Il n'y a rien dans le manuel à ce sujet.
Ce serait pratique au lieu de devoir effacer les mémoires une par une.

Merci !

Bonjour,

Je reviens vers vous pour une petite question: je vous rappel que je dois travailler à l'aveugle car mon écran n'affiche plus rien.
Dans un chase, comment effectuer un fade entre 2 pas? Ce que je veux dire, c'est que plutot d'avoir un chase qui change subitement de pas en pas, j'aimerai avoir un fondu enchainé entre les deux position (différence entre snap et chase sur Freestyler par exemple).
J'ai lu que le jog de droite servirait à ça? Quelqu'un pourrait-t-il m'en dire plus, et éventuellement me faire la marche à suivre (prc sans écran c'est tout de suite moins évident facepalm  )

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!