Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console mixte choisir?

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 7 322 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle console mixte choisir?
Bonjour à tous,

nous sommes équipés en lumière trad (essentiellement PC et par) et nous souhaitons nous équiper en auto (on a déjà un peu de bidouille, 2 petits scan et 4 petits changeur de couleur)

La question est : quelle console pour commander du trad et de l'auto? sachant que pour l'instant je faisait tout avec une petite console trad pourrie... j'ai honte... la commander 48 de starway... mais bon, pour du trad....

toujours est-il que c'est pour une utilisation non pas professionnelle mais pas amateur non plus... On cherche à faire des belles scènes... bien mises en valeur. souvent pour des concerts ou des rassemblement type convention.

Alors, j'ai regardé les consoles mixtes mais je ne voit rien de bluffant en fait. Sans doute parce que je ne m'y connais pas non plus...

Alors, avez vous des idées?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : de mémoire c'est 12 machines de 16 canaux maximum, donc tu vas vraiment pas loin et si tu as des machines avec plus de 16 canaux



:non: :non: Une scanco = 16 machines de maximum 24 paramètres
+ 2x16 extras de 3 paramètres (nickel pour les changeurs, les led etc etc etc)

Honnètement j'ai beaucoup bossé avec les jands (event 408 et 416) et je n'en suis vraiment pas content, ça bug souvent, et je ne trouve pas ça pratique.